“Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Façade côté Port Salle à manger vue sur Rance
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Façade côté Port
Salle à manger vue sur Rance
Salle à manger et terrasse
Salon vue sur Rance
Terrasse vue Sur Rance
Ruette du Port au riz. (Mur de la maison sur la droite)
Chambre 1 avec vue -1er étage
Porte fenêtre de la chambre 3 et vue
Chambre 4 : un grand lit +1 lit simple
Chambre 4 : 1 grand lt +1 lit simple
Porte Fenêtre de la chambre 4 et Vue
Stationnement Possible côté Rance et d'une autre voiture de l'autre côté.
WC rez de chaussée
Salon séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Underwood...
Lisieux, France
“Magnifique ”
Avis écrit le 12 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Week-end en famille totalement réussi. Un accueil chaleureux. Cette maison à la vue imprenable sur la Rance. Dans un des village les plus beaux de France. La maison est très bien pensée. Des wc à chaque niveaux, deux salles d eau dont une balneo, des pièces spacieuses et propres. Un confort moderne. Tout fait rêver, tout est pratique. La cuisine immense et entièrement équipés Parking pouvant accueillir plusieurs voitures. La terrasse. Les baies vitrés... Moi c est certain j y retourne prochainement. Entre amis, en famille c est juste inoubliable.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 janv. 2015
Chère Famille,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en Famille dans notre maison à Saint Suliac.
Nous avons été très heureux de lire que l'accueil vous ait plu , et c'est tout à fait réciproque : vous avez été charmants de la réservation au départ.
Nous sommes ravis que l'aménagement , le confort et la surface de la maison ait contribué à rendre votre week end encore plus agréable.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour .
Patricia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer