Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 56 avis
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Très joli brunch le dimanche au prix de 44.-/pers sans alcool mais tout le reste inclu. Très belle dégagée sur le lac, service aimable et nourriture très bonne chaude et froide. J'y retournerai volontiers !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cj_chris_sky
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour au château.
La chambre dans le petit Bossey était propre et spacieuse. Nous n'avons pas prêté attention à la décoration, inexistante, car cela ne nous posait pas de problème. L'insonorisation est moyenne.
Les sanitaires communs étaient étonnamment plus nombreux à notre étage pour les femmes. Ils sont propres, tant que les autres clients sont peu nombreux et respectueux.
Le petit-déjeuner était très satisfaisant, avec la vue sur le lac en bonus, et le restaurant propose une cuisine correcte le soir.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Clio-Bnine
Avis écrit le 18 octobre 2018

Idéal pour un séjour au calme, avec vue sur le lac Léman et les montagnes! Chambre correcte, mais un peu spartiate. Repas en self service avec des plages horaires un peu étroites. Pour les couche tôt.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Marisa V
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

C’est une belle découverte de semaine avec un accueil chaleureux et une chambre spacieuse.
Le petit déjeuner est varié et le dîner en self service est de qualité avec des légumes du jardin et des bons conseils par les cuisiniers.
Sûrement une nouvelle étape à l’avenir

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, antoine_colange
Avis écrit le 2 juin 2018

très bel endroit , lieu historique , vue sur les Alpes et le Léman en marchant aux abords...à noter que l'hébergement peut être à l'annexe , moins agréable et relativement distante .
qualité de l'accueil , des chambres , mention spéciale pour le petit déjeuner viennoiserie et pains , à tel point que j'ai téléphoné après pour connaitre le nom du fournisseur : un plaisantin ( je pense ! ) m'a répondu Bonfraisbongel qui est un fournisseur surgelés industriels .
bon rapport qualité-prix du repas en self-service , avec cependant une remarque : pour le plat principal servi à l'assiette , pour notre groupe d'amis à plat identique l'assiette des hommes était plus remplie que celle des femmes...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis