“Du bonheur...”
devant votre chambre, une terrasse couverte pour rêver face au jardin
Et si vous faisiez une sieste dans ce hamac? Bercé par les chants mélodieux des oiseaux exotiques Votre chambre double traditionnelle vous attends
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
devant votre chambre, une terrasse couverte pour rêver face au jardin
Votre chambre double traditionnelle vous attends
salle de bain exceptionnelle ouverte sur la nature
Pas de vis à vis , du coup mur ouvert sur la nature !
Accès à la piscine commune
vue du jardin depuis votre terrasse
Tous les soirs un coucher de soleil romantique
située à 600 mètres de la plage , à 5 minutes à pieds
les singes ne sont jamais bien loin !
Pour 3$, un petit déjeuner tropical peut vous etre servi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Corinne S
“Du bonheur...”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Excellent accueil par Véronique et Laurent. Nous avons passé deux nuits au calme dans un bel appartement très propre qui de sa terrasse permettait de profiter du jardin avec de superbes bougainvilliers, d'une piscine, de hamachs pour se reposer. L'océan est à quelques pas, un petit sentier nous y conduit. Un petit coin de paradis où tout est encore sauvage et préservé. Merci pour votre hospitalité et gentillesse et merci pour les bonnes crêpes...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 janv. 2017
Merci, nous espérons vous revoir au Costa Rica rapidement. Nous avons eut un grand plaisir de faire votre connaissance.
FabioS547...
“Super chambre avec piscine!”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons eu la chance de trouver cette très jolie chambre à 5min à pied de la plage de Junquillal. La chambre est spacieuse et confortable avec frigo, machine à café et air conditionnée, située au fond d'un beau jardin avec piscine! L'endroit est calme et idéal pour la détente. Vivement recommandé!

Compagnons de voyage : Compagno/a
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 juil. 2016
Merci pour ce sympathique message, nous espérons qu'à votre prochain passage vous goûterez au petit déjeuner tropical et pourquoi pas faire la sortie hamac et aventure. A bientôt.
Véronique et Laurent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer