“N'hésitez pas a vous arrêter”
Avis sur Le Chardon Lorrain - FERMÉ

Le Chardon Lorrain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 11 décembre 2016

Un accueil sympa, dans un cadre agréable et beaucoup de bonne volonté pour rendre votre repas agréable. La cuisine est simple, de type familiale et de bon gout. Elle est servie par une jeune patronne souriante et à l'écoute.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, christianbT7054AI

50 - 54 de 93 avis

Avis écrit : 19 novembre 2016

Nous nous sommes rendus dans cette auberge pour notre anniversaire de mariage en amoureux. Endroit très sympathique, très propre, à l'ambiance familiale tout comme la cuisine qui y es proposée. Nous avions pris le menu du chaudron, entièrement fait maison de l'entrée au dessert. Très jolie présentation , assiette copieuse pour le plat. Rapport qualité /prix excellent . Très bon accueil et service. Une très bonne adresse dans un petit village lorrain, avec en prime un hôtel de 7 chambre à partir de 46 euros la nuit. Menu du chaudron changé chaque mois. Cet auberge mérite le détour, et toute la reconnaissance a ce couple de restaurateur et leur serveur quand comme nous, vous cuisinez le fait maison et savez le travail que cela représente.

Date de la visite : novembre 2016
1  Merci, carinedecommercy
Avis écrit : 11 novembre 2016

Nous y sommes allés pour un repas de famille.Nous avons passés un bon moment. Des produits bien cuisinés avec des bons produits. Les raviolles sont à tombés. Quant aux desserts, c'est la patronnes qui les fait, sont un vrai délice.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Annyck R
Avis écrit : 23 octobre 2016 par mobile

Très belle découverte que cette auberge. La carte n est pas longue mais les produits proposés sont de bonne qualité. Nous n avis pas été gêné par nos voisins de table (tables très espacés et peu de monde présent au moment de notre passage). Côte déco des couleurs moderne avec le charme des vieilles poutres. Nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Marie-Laure C
Avis écrit : 10 septembre 2016

Nous y sommes allés deux fois en deux semaines, tellement c'est excellent, original et très bien servi. Le serveur est sympathique, la terrasse agréable même par temps chaud. Nous nous sommes régalés avec le menu servi en semaine, conçu avec des produits de qualité travaillés avec originalité et à un prix vraiment tout petit! Nous habitons à une heure de route mais y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Sophie S

Les voyageurs ayant consulté Le Chardon Lorrain ont aussi consulté

Heudicourt Sous Les Cotes, Meuse
Nonsard-Lamarche, Meuse

Vigneulles-Les-Hattonchatel, Meuse
Nonsard-Lamarche, Meuse

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page