“Bon”

Catégorie de prix : 18 C$ - 45 C$
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Bon restaurant à deltebre, conseillé par nos hotes, nous avons mangé d'excellents tapas.
Peut être un peu cher pour la région...

Date de la visite : août 2017
Merci, Coralie Y

16 - 20 de 507 avis

Avis écrit : 31 juillet 2017

L'accueil est très sympathique et les serveurs très aimables, mais au final, nous avons été déçus au regard des appréciations flatteuses dont bénéficie ce restaurant.
Arrivés à 21 heures, ce qui n'est pas tard pour l'Espagne, nous avons constaté qu'il ne restait déjà presque plus de tapas et que celles qui restaient étaient défraîchies.
A noter en revanche que la crème catalane, maison, était excellente
Au total, l'addition s'est révélée excessive pour ce que nous avons consommé.

Merci, domi r
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons fait une pause à deltebre pour une nuit avant de rejoindre valencia. Nous avons trouvé le restaurant sur trip advisor et nous le recommandons vraiment!nous en avons eu pour 59 euros à 4 et nous avons vraiment bien mangé et bien bu! Des tapas de qualité faits maison et du vin à 1.80 le verre de qualité!

2  Merci, 280frederiquep
Avis écrit : 9 juillet 2017

Déjeuner pour 12 euros, entrée-plat-dessert. Copieux et frais. Très bon poisson du jour (cassolette de lotte), accueil sympathique (bien que nous ne parlions pas espagnol), terrasse agréable.
Nous recommandons.

• Rapport qualité-prix
Merci, faune-flore
Avis écrit : 20 août 2016 par mobile

Restaurant parfaitement situer a deltebre avec une terrasse sublimer par l'église,

La nourriture y est excellente, des repas de qualité, avec un service agréable et a l'écoute des clients. Une restaurant obligatoire pour les passant a deltebre

Date de la visite : août 2016
Merci, pierre-er

Les voyageurs ayant consulté Casa Nicanor ont aussi consulté

Deltebre, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Casa Nicanor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page