“RESTAURANT SIMPLE MAIS BON”
Avis sur Casa Nicanor

Casa Nicanor
Classé n° 2 sur 67 Restaurants à Deltebre
Catégorie de prix : 18 C$ - 45 C$
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 3 juin 2018

Restaurant simple, service rapide, efficace, nous avions un peur du mot cafetaria, en fait, c'est une restaurant l'on dîne dehors, sous un chapiteau, le repas est tout a fait correct, de l'entrée au dessert, rien à dire, vin excellent, service rapide, pas stylé mais efficace et personnel gentil. petite liqueur en fin de repas sympa, addition plus que correcte, restaurant à faire sur Deltebre.

Date de la visite : mai 2018
Merci, pm971

12 - 16 de 507 avis

Avis écrit : 29 août 2017

Après un premier déjeuner en famille,deuxième visite avec un ami pour transformer l'essai.
On s'est laissé conseiller et le résultat final dépassa toutes nos espérances.
Entrée en matière spectaculaire : des toasts d'anguille fumée ( impossible d'y échapper dans la région ), des canyuts ( couteaux ), des palourdes marinières, des moules à la vapeur ( celles du Delta sont d'une qualité irréprochable ).Un vin frais et fruité de la région accompagnant ces " amuse bouche "...
Paella mixta ( poulet, " costella " -cochon ibérique-, calamar, langoustines ) pour continuer.
Ces grains de riz fermes, croustillants, ce fumet, la tomate, le " sofrito ", le safran, l'huile d'olive et tout le reste, parfaitement dosé, cuit, répandant mille arômes à chaque cuillerée...Seigneur..!!
Le secret d'un tel bonheur ? Des produits d'une grande fraîcheur, une matière première irréprochable et une technique impeccable et rodée depuis longtemps.
Dessert à base de " pastissets " maison, les classiques et ceux à l'orange ( des chaussons fourrés aux cheveux d'ange ).
Nous avons échappé à la trop classique liqueur de riz, trop sucrée, offerte en digestif dans tous les restaurants de la région et opté pour la liqueur de riz aux figues, au goût plus prononcé et rafraîchissant.
Service aux petits soins, souvenir mémorable de cette paella mixte....La meilleure que nous ayons mangé jusqu'à présent dans les Terres de l'Ebre.Sans aucun doute.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Jorge R
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Après avoir passé quelques repas peu fameux dans la région, nous commencions à désespérer. Mais ce restaurant nous a réconcilié : serveur très sympathique, parlant un bon anglais, des tapas à choisir sous vitrine, un cadre extérieur fort agréable, et de la bonne nourriture pas trop huilée pour une fois, bravo et merci.

Merci, hfrc2016
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Nous y avons dîner avec nos deux enfants, une excellente salade de thon, des tapas simples, bons et surtout pas gras !... Les serveurs sont très sympathiques, le rapport qualité prix excellent.

1  Merci, zieli26
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Bon restaurant à deltebre, conseillé par nos hotes, nous avons mangé d'excellents tapas.
Peut être un peu cher pour la région...

Merci, Coralie Y

Les voyageurs ayant consulté Casa Nicanor ont aussi consulté

Deltebre, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Casa Nicanor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page