“En vacances ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 10 septembre 2019 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant complètement par hasard.
19h30 un lundi soir quand beaucoup d’autres sont fermés.
Lui aussi semblait fermé mais en poussant la porte on a été surpris.
1/2 h après on était à table.
La nourriture est bonne mais sans plus.
Par contre les petits plus de fin de repas ce sont des gestes très agréables et si rares.
On a eu droit à la visite d’une grande salle de restaurant dans un mas style camarguais au toit de chaume c’est magnifique.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, MaximeM27

9 - 13 de 684 avis

Avis écrit : 15 juillet 2019 par mobile

Un très beau restaurant, un accueil parfait et du personnel très agréable. Nous étions 6 adultes et 2 enfants, tout le monde s'est régalé : des plats délicieux et copieux, des vins très agréables à boire. Mention spéciale pour les huîtres et la paella aux fruits de mer. Le tout pour une addition raisonnable. Mieux vaut réserver pour être sûr d'avoir une table.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, VLY75
Avis écrit : 2 octobre 2018

Un restaurant de qualité au service irréprochable, le personnel est accueillant. Le menu est de qualité, mais certains préfèreront la carte qui est tout aussi alléchante. Pour ma part le menu était très bien suffisant et de bon gout. Je conseille cet établissement au prix raisonnable comme souvent dans les restaurants espagnols.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, rhemon
Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Salle très bruyante, personnel stressé et sur la défensive.. entrée chère mais plat de paella marinière excellent!

Date de la visite : mars 2018
Merci, Jlttdvx
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

Très bon riz aux fruits de mer même s'il y a très peu de fruits de mer et beaucoup de riz....salade mixte décevante car industrielle ....et desserts a éviter ( a part si on aime le flan et la crème catalane...). Tout est a la carte. Rapport qualité/prix acceptable.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, marylinee

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L’Estany Casa De Fusta ont aussi consulté

Amposta, Terres de l'Ebre
El Poble Nou Del Delta, Terres de l'Ebre

Amposta, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Restaurant L’Estany Casa De Fusta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page