“Bonne étape”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 12 mai 2022 par mobile

Bonne étape au cours de notre ballade à vélo dans les marais peuplés d’oiseaux
Belles huitres du delta très fraîches mais un peu chères , anguilles , belles salades
Tout ce qu’il fallait avant de repartir pédaler contre le vent

Date de la visite : mai 2022
Merci, BackPacker440462

4 - 8 de 684 avis

Avis écrit : 15 mars 2022 par mobile

Agréablement surpris. Menus autours de l'artichaut. (Tout le mois de mars)Très copieux, et une paella à la morue qui change de tout ce que nous connaissions.
Serveurs agréables.

Date de la visite : mars 2022
Merci, babv2022
Avis écrit : 28 décembre 2020 par mobile

Nous y avions déjà mangé lors des "Journées du Riz" organisées sur le delta en septembre - octobre et que je vous recommande vivement. Nous avons profité que les restaurants soient ouverts en horaires réduits, COVID oblige, contrairement à la France ou tout est fermédepuis des mois, pour déjeuner entre Noël et le 1er de l'An. Nous avons choisi un menu dégustation à 30 € par personne, eau, vin et café inclus... imbattable compte tenu de la qualité : mise en bouche (velouté de potiron), bisque de langoustines, carpaccio de gambas à l'huile de sésame, toast d'anguille, riz au crabe bleu du delta, turbot au four et bûche chocolat et fruits confits... Un régal ! Personnel sympathique et une délicate attention au moment de payer (une petite boîte de riz local et un oetit flacon d'huile d'olive).. Parfait !

Date de la visite : décembre 2020
1  Merci, dominiqueBB58
Avis écrit : 7 octobre 2019

Accueil sympathique, service impeccable, et un repas de poissons excellent. Un vrai régal accompagné d'un vin blanc régional: Extra.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, jean claude p
Avis écrit : 11 septembre 2019

Découvert par hasard ,très bon accueil sans réservation; service rien à dire et en ce qui nous concerne une paella marinière excellente.Rapport qualité prix correct .
un petit plus:un échantillon de riz et d huile d olive locale

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, sylvie31820

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L’Estany Casa De Fusta ont aussi consulté

Amposta, Terres de l'Ebre
El Poble Nou Del Delta, Terres de l'Ebre

Amposta, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Restaurant L’Estany Casa De Fusta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page