“Super !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
L'Hospitalet de l'Infant, Baix Camp, Costa Dorada, Province of Tarragona, Catalogne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Mahonnête”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en juillet 2017

A notre arrivée, une certaine "Danielle", mandatée par l'hôte, a fait un état des lieux qui stipulait les problèmes de menuiseries (non fermeture porte-fenêtre accès balcon, volets roulants défectueux) en admettant que l'appartement semblait coquet mais que la jolie peinture n'est pas suffisante pour éclipser les vétustés . Pendant notre séjour ( 14 jours), ces incommodités devaient être réparées. Hélas, non seulement cela n'a pas été fait mais un autre problème au niveau de la porte d'entrée s'est ajouté du fait de la menuiserie bois complètement pourrie( le verrou a cédé). Nous n'avons pas fait d'histoire pour... 1 mois après notre départ, apprendre de Tatiana qu'elle conservait notre caution de 150 € pour financer l'entretien de son appartement !! Si vous aimez les imprévus, les contrariétés et vous faire voler... réservez vite chez Tatiana !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 janv. 2018
Nunca Hemos tenido a Este Huespede en nuestro Apartamento,

Agradeceriamos que nos eliminaran este comentario erroneo e inapropiado,

Gracias,
casseseph...
Saint-Germain-Laxis, France
“Super !”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Situé à 2 pas de la mer et du centre ville, appartement très bien, calme.
Belle découverte de l'Hospitalet, entre mer et montagne.
Nous sommes tombés sous le charme de cette station balnéaire :)
Merci pour l'accueil chaleureux de Danielle, gardienne de l'immeuble.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer