“Excellent ”

Expéditions Hautes-Laurentides
Avis écrit : 21 février 2016 par mobile

Un personnel passionné et courtois .
Écouter Geneviève la proprio vous parlez des chiens vous serez captivé.
J'ai adoré mon expérience.

Merci, Ricosansuel
Filtrer

8 - 12 de 17 avis

Avis écrit : 30 janvier 2016

Que dire à part que ces 5 jours avec Genevieve et les chiens furent complétement dingues !! On découvre des paysages extraordinaires, des moments hyper conviviaux et les sensations sont juste incroyables !!!! Au delà d'un rêve que j'ai réalisé, c'est aussi la rencontre avec une activité que je compte bien continuer à exercer ... Genevieve a vraiment réussi à me transmettre sa passion ! Mais ce que je retiens surtout c'est le bien-être des chiens ... ils sont tous traités avec tant de respect (chaque nuit à chacun son manteau, sa soupe chaude et son lit de paille), ils sont équilibrés, affectueux et juste heureux de "travailler" avec nous chaque jour ! Parmi mes meilleurs souvenirs, je garderai les images de nos 16 chiens en liberté se baladant avec nous, le soleil couchant sur les immenses lacs gelés !
Et puis qu'est-ce qu'on s'est marré ! Oubliez les clichés du vieux musher barbu et sauvage ... avec Genevieve on vit une expérience moderne et cool au rythme de nos chiens !
Bref, perso j'y retourne l'année prochaine ! (en attendant je pleure en regardant mes photos ...)

Merci, Stephane-Laure
Avis écrit : 16 avril 2015

Très belle balade de traineau ! les paysages et les sentiers sont magnifiques. J'ai appris beaucoup grâce aux guides présents. Merci pour cet accueil et cette virée exceptionnelle !

Merci, Léo S
Avis écrit : 11 mars 2015

Nous étions deux (2) couples de Montréal pour cette activité.

Les directions sur le site internet ne sont vraiment pas claires et vous n’aurez pas accès à google map lorsque vous serez prêt du site. Aussi, pas moyen de communiquer avec quelqu’un au téléphone, le numéro du site ne mène qu’à une boîte vocale. Les réservations ne se font que par internet et nous sommes totalement à la merci de la compagnie.

À notre arrivé, il y aucun accueil. Dans une vieille cabane on voit une femme (la directrice) sur son ordinateur portable. Pas de allo, pas de bonjour, elle attend là et se demande presque pourquoi on est ici. Après que nous avions payé les frais, la directrice nous fait comprendre qu’on doit se dépêcher pour commencer notre parcours. Encore une fois, pas de sourire, pas de merci, juste un regard hautain.

On s’empresse d’enfiler not habits de neige et d’aller au petit coin avant l’activité. Pour les femmes, je vous conseille fortement d’amener des papiers de toilettes, car il n’y en a pas. Aussi, la toilette est vraiment répugnante et ne consiste qu’un trou dans une planche de bois. Aller pipi de le boisé, c’est beaucoup mieux!

Malgré l’accueil vraiment nul, l’activité en soit est merveilleuse. Les guides Audrey et Alex sont vraiment sympathiques et démontrent une passion pour les chiens. Ils nous ont appris plusieurs choses intéressantes sur le sujet et sont très attentifs à nos questions. Le parcours et le paysage sont à couper le souffle.

En conclusion, c’est une belle activité mais la directrice doit changer son attitude. Non seulement nous avions payé une sommes assez considérable pour cette activité, mais elle nous fait sentir comme si elle nous fait une grosse faveur. Pour cette raison, nous ne retournerons plus à cet endroit.

1  Merci, Seha S
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 mars 2015

À deux heures et demis de route avec une nuitée dans une auberge la veille de la sortie en traîneau pour chien, aucun employé n'était présent pour notre sortie du 2 mars 10h00. Nous étions là-bas à 9h20, pour être présents à au moins une demi-heure avant ledit Rendez-vous, comme les propriétaires avaient suggéré lorsque la sortie a été réservée. Les propriétaires n'ont même pas daigné retournés nos appels. L'aubergiste a aussi tenté de les contacter pour nous sans succès. C'est pas une entreprise sérieuse. Nous avons perdu non seulement notre temps mais aussi les sommes d'argent dépensées pour se rendre sur place.

2  Merci, Olivia10033

Les voyageurs ayant consulté Expéditions Hautes-Laurentides ont aussi consulté

Riviere-Rouge, Québec

Vous connaissez Expéditions Hautes-Laurentides? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page