“Parfait!”

Expéditions Hautes-Laurentides
Avis écrit : 28 février 2016

Un moment magique avec la nature,une expérience inoubliable!
nous avons passé un pure et vrai moment de bonheur,même si une seule
heure passe vite,pour une première,c'est largement suffisant;
c'est une chose a faire au moins une fois dans sa vie!

Merci, Alain L
Filtrer

6 - 10 de 17 avis

Avis écrit : 24 février 2016 par mobile

Nous avons été reçu par Laurent dés notre arrivée 40 minutes avant notre départ! Il nous a dit de nous changer et de le retrouver dehors auprès des chiens. Ça nous a permis de faire connaissance avec eux et Laurent nous à encourager à les caresser chaleureusement.L'autre guide Anna nous a rejoins pour le départ. Nous avons profiter de la balade et des explications qu'ils nous ont donné tout au long de notre parcourt. Nous avons eu beaucoup de plaisir.

Merci, BlablaVal
Avis écrit : 21 février 2016 par mobile

Un personnel passionné et courtois .
Écouter Geneviève la proprio vous parlez des chiens vous serez captivé.
J'ai adoré mon expérience.

Merci, Ricosansuel
Avis écrit : 30 janvier 2016

Que dire à part que ces 5 jours avec Genevieve et les chiens furent complétement dingues !! On découvre des paysages extraordinaires, des moments hyper conviviaux et les sensations sont juste incroyables !!!! Au delà d'un rêve que j'ai réalisé, c'est aussi la rencontre avec une activité que je compte bien continuer à exercer ... Genevieve a vraiment réussi à me transmettre sa passion ! Mais ce que je retiens surtout c'est le bien-être des chiens ... ils sont tous traités avec tant de respect (chaque nuit à chacun son manteau, sa soupe chaude et son lit de paille), ils sont équilibrés, affectueux et juste heureux de "travailler" avec nous chaque jour ! Parmi mes meilleurs souvenirs, je garderai les images de nos 16 chiens en liberté se baladant avec nous, le soleil couchant sur les immenses lacs gelés !
Et puis qu'est-ce qu'on s'est marré ! Oubliez les clichés du vieux musher barbu et sauvage ... avec Genevieve on vit une expérience moderne et cool au rythme de nos chiens !
Bref, perso j'y retourne l'année prochaine ! (en attendant je pleure en regardant mes photos ...)

Merci, Stephane-Laure
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 avril 2015

Très belle balade de traineau ! les paysages et les sentiers sont magnifiques. J'ai appris beaucoup grâce aux guides présents. Merci pour cet accueil et cette virée exceptionnelle !

Merci, Léo S

Les voyageurs ayant consulté Expéditions Hautes-Laurentides ont aussi consulté

Riviere-Rouge, Québec
Riviere-Rouge, Québec

Vous connaissez Expéditions Hautes-Laurentides? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page