“À vivre au moins une fois”

Expéditions Hautes-Laurentides
Avis écrit : 6 mars 2016 par mobile

Grâce à la publicité sur Groupon, nous nous sommes laisse tenter par cette activité vraiment hors du commun.
L'accueil a été correct, sans prétention et côté toilette, cela pourrait être améliore (toilette sèche à l'extérieur).
Les employés aiment vraiment leur travail et les chiens. Ils les connaissent tous par leurs noms et les traitent très bien. Nous avons eu droit à plein d'explication et la randonnée de 1 heure fut très agréable.
Le décor est idyllique et ce fut une très belle journée ensoleillée.
Nous recommandons fortement cet endroit.

Merci, dan8montreal
Filtrer

4 - 8 de 17 avis

Avis écrit : 6 mars 2016

Les guides sont chaleureux et les chiens bien nourris et heureux de courir! Que demander de plus? Merci encore pour ce tour de traîneau!

Merci, Gabriella F
Avis écrit : 28 février 2016

Un moment magique avec la nature,une expérience inoubliable!
nous avons passé un pure et vrai moment de bonheur,même si une seule
heure passe vite,pour une première,c'est largement suffisant;
c'est une chose a faire au moins une fois dans sa vie!

Merci, Alain L
Avis écrit : 24 février 2016 par mobile

Nous avons été reçu par Laurent dés notre arrivée 40 minutes avant notre départ! Il nous a dit de nous changer et de le retrouver dehors auprès des chiens. Ça nous a permis de faire connaissance avec eux et Laurent nous à encourager à les caresser chaleureusement.L'autre guide Anna nous a rejoins pour le départ. Nous avons profiter de la balade et des explications qu'ils nous ont donné tout au long de notre parcourt. Nous avons eu beaucoup de plaisir.

Merci, BlablaVal
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 février 2016 par mobile

Un personnel passionné et courtois .
Écouter Geneviève la proprio vous parlez des chiens vous serez captivé.
J'ai adoré mon expérience.

Merci, Ricosansuel

Les voyageurs ayant consulté Expéditions Hautes-Laurentides ont aussi consulté

Riviere-Rouge, Québec

Vous connaissez Expéditions Hautes-Laurentides? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page