“Du respect pour tout le monde et les animaux”

Expéditions Hautes-Laurentides
Avis écrit : 17 février 2017

Un moment inoubliable à recommencer. Beaucoup de respect envers les gens, les chiens et l'environnement. C'est un endroit très propre et accueillant. Les résidus des animaux sont ramassés et les chiens sont très bien traités. Ils ne sont pas agressifs et se laissent caresser (ils adorent cela). Pendant la ballade ils sont respectés aussi. Les guides sont vraiment formidables aussi. Très gentils et bavards à notre goût.

Merci, Danielle F
Filtrer

2 - 6 de 17 avis

Avis écrit : 9 mars 2016

Une expérience incroyable avec les Expédition Hautes-Laurentides ! Bravo pour votre initiative pas commune, pour cette belle aventure, originale et en pleine nature de surcroit ! Et une fois de plus merci à tous les guides de traîneau, incroyablement sympathiques et à l'écoute !
Les chiens sont bien nourris, en pleine forme et soignés, un bon élevage !

Merci, Lola P
Avis écrit : 6 mars 2016 par mobile

Grâce à la publicité sur Groupon, nous nous sommes laisse tenter par cette activité vraiment hors du commun.
L'accueil a été correct, sans prétention et côté toilette, cela pourrait être améliore (toilette sèche à l'extérieur).
Les employés aiment vraiment leur travail et les chiens. Ils les connaissent tous par leurs noms et les traitent très bien. Nous avons eu droit à plein d'explication et la randonnée de 1 heure fut très agréable.
Le décor est idyllique et ce fut une très belle journée ensoleillée.
Nous recommandons fortement cet endroit.

Merci, dan8montreal
Avis écrit : 6 mars 2016

Les guides sont chaleureux et les chiens bien nourris et heureux de courir! Que demander de plus? Merci encore pour ce tour de traîneau!

Merci, Gabriella F
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 février 2016

Un moment magique avec la nature,une expérience inoubliable!
nous avons passé un pure et vrai moment de bonheur,même si une seule
heure passe vite,pour une première,c'est largement suffisant;
c'est une chose a faire au moins une fois dans sa vie!

Merci, Alain L

Les voyageurs ayant consulté Expéditions Hautes-Laurentides ont aussi consulté

Riviere-Rouge, Québec
Riviere-Rouge, Québec

Vous connaissez Expéditions Hautes-Laurentides? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page