“Super ”

Date de la visite : mars 2019
Merci, couvreurcou

2 - 6 de 171 avis

Avis écrit : 15 février 2019 par mobile

Très bon rapport qualité/ prix. Bonne nourriture et bon service dans un espace intérieur ou extérieur au choix...

Date de la visite : février 2019
1  Merci, martinlN2457VB
Avis écrit : 8 janvier 2019 par mobile

Accueil de qualité. Le décor de la salle principale avec le feu de bois pour cuire les pizzas et les grillades est très chaleureux.
Nous avions réservé, pour les français ils commencent le service à 20 h le restaurant était complet.
Les pizzas sont bien garnies et il y a la possibilité de prendre deux garniture Méta-Méta. La côte de bœuf pour 1 grillée au feu de bois est top.
Finir par un bon dessert fait maison.
Nous étions déjà venu dîner l'été dernier dans le patio un bonheur.
Carole

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, caroleE373
Avis écrit : 13 octobre 2018

Cuisine méditerranéenne: Italie, Espagne, France. Des produits frais bien traités. Les pizzas sont vraiment copieuses, le plat du jour super, et les desserts ne sont pas en reste. On ne repart pas avec la faim!

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Gragnotte47
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Un dimanche bondé de touristes, tous les restaurants pleins et refusant du monde!!!
Avons été accueilli avec gentillesse et professionnalisme.
10 minutes d attente en regardant avec envie les plats défilés sous nos yeux
Une fois à table quel régal !
Merci à la patronne Perpignanaise pour son accueil et son professionnalisme.
Très bonne table, nous reviendrons !
Isa & Franck

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Isafranck t

Les voyageurs ayant consulté El Pati de La Tieta ont aussi consulté

Llivia, Province of Girona

Vous connaissez El Pati de La Tieta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page