Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 016 avis
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Premier séjour dans cet hôtel , rien a redire
tout à été parfait.
L ensemble du personnel est à l écoute et très disponible
Chambre très agréable, buffet très copieux et diversifié
Nous pensons revenir l année prochaine
L un des meilleurs séjours à l étranger
Continuez comme ça

Date du séjour : septembre 2018
Merci, 594didier
harmony_el, General Manager de Elysium Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Cher Client

Laissez nous prendre le temps de vous remercier de nous avoir choisi pour votre séour au Elysium Resort & Spa. Cela signifie tellement pour nous de savoir que vous avez apprecié vos vacances dans notre propriété et que nous avons dépassé vos attentes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié l’excellent comfort que nous offrons et que vous avez ressenti, l’effort fourni en ce qui concerne les attentes que doit proposer un hôtel de notre standard.
Votre patronage et le soutien à l'hôtel sont très importants pour nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement!

Amitiés Sincères,
Thanasis Tougounzoglou

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Arrivé dimanche soir 23/09.

Bien à l'arrivée.
Hier le bon restaurant était fermé. Direction Fresh = en fait tout vient du congélateur. 1/5
Aujourd'hui, retour de plage à 18 heures , chambre pas faite alors que nous sommes en "Elite" . Il a fallu 20 msn pour que quelqu'un vienne faire la chambre et parlementer car pour l'hôtel, la seule excuse était que nous avions dû mettre " do nit disturb" sur la clenche en partant ..........
Donc, en plus, c'était notre faute 0/5 .
Attendons la suite .
Signé : suite junior Elite 1234 !!!!!!!!!

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, philippelambert0291
Avis écrit le 19 septembre 2018

Nous avons terminé notre troisièmes Séjour à L'Elysium Resort le 6 septembre où nous avons passé comme chaque Année un Séjour de rêve !!
Contrairement à nos deux premiers séjours qui étaient en mai, cette année nous avions opté pour un séjour de 10 jours du 26 aout au 6 septembre, cela nous a permis de voir l'Hôtel en pleine saison et sommes revenus comme chaque année enchantés et même plus car nous avons pu profiter de la plage !!
A notre arrivée, on nous a bien entendu reconnu et étant en chambre Club Elite Supérieur profiter d'un enregistrement à part avec Mickaelis qui est Fantastique, il parle 5 langues si je ne me trompe pas dont un Français parfait et il est toujours là pour répondre à vos demandes que cela soit pour l'Hôtel ou ses connaissances sur l'Ile de Rhodes qui sont inépuisables !!
Au niveau des chambres et des services en Club Elite on ne peut je pense rien demander de plus, vue Mer, le Calme, l'accès à une lounge à partir de 10h00 du matin où on trouve toute la journée de quoi se restaurer et des boissons chaudes ou froides à discrétion, il y a toujours la présence d'une personne qui peut vous faire vos réservations et vous aider en cas de besoin !!
Les quatre premiers jour nous avons pris notre petit déjeuner sur le toit de l'Hôtel dehors avec vue sur la Mer et durant la suite de notre séjour nous avons retrouver la personne qui s'était occupée de nous au cours de nos 2 premiers séjours pour le petit déjeuner au restaurant Emerald en bas et nous sommes venus matin et soir prendre nos repas en bas pour qu'elle s'occupe de nous et ce fût un pur Bonheur car malheureusement les menus ne sont pas en français et nous prenions toujours le buffet et grâce à Mariléna qui nous a conseillé en nous expliquant nous avons pu profiter du menu chaud. On a le choix entre trois assiettes une viande, un poisson ou un plat végétarien, nous n'avons jamais été déçus car les menus sont vraiment un plaisir pour les yeux et le palais. Mariléna est vraiment une personne qui apporte ce petit plus qui fait que vous vous sentez bien au restaurant. En ce qui concerne les buffets, que cela soit celui du matin ou du soir le raffinement est toujours présent avec des mets de grande qualité, Saumon, Thon et autres poissons fumés par leur soins, des entrées et des plats chauds de grandes qualités ...Tout le personnel au restaurant fait pour que vous puissiez vous évader durant ce moment et la personne une dame que nous connaissons depuis trois ans qui s'occupe pour que les buffets soient toujours pleins est fantastique malgré un travail énorme, elle a toujours le sourire et un mot gentil.
Au niveau de la plage, un conseil est d'avoir des chaussons pour vous baigner car lorsque vous arrivez près de l'eau le sable laisse place à des galets !! Au niveau des transats et parasols aucun souci, il y a toujours une place !! En plus il y a des chemins en bois à différents endroits pour vous permettre de descendre pratiquement dans l'eau et des endroits réservés pour les personnes handicapées avec une personne qui veille que ces endroits ne soient occupés que par des personnes handicapées, en plus il s'occupe toute la journée de la plage et aussi de ces personnes à mobilité réduite, elles l'appellent avec un bouton sur le parasol et si elles désirent il a un fauteuil amphibie et amène ces personnes se baigner à la mer, il est d'une grande disponibilité et cela est tellement plaisant de voir que l'on prend en compte le handicap !
Que dire du reste de notre séjour, les personnes du Staff au fur et à mesure de notre séjour sont venus nous parler et fait l'effort de nous parler un peu en français !!
Si l'envie vous dit la visite de l'Ile en louant une voiture est vraiment Géniale, comme la Vallée des Papillons, le Village de Lindos avec ses ruelles, ses maisons blanches, son acropole et sa petite crique est un Joyaux ou Sevens Springs !!
En ce qui nous concerne nous comptons retourner l'an prochain dans le même Hôtel bien entendu et continuer à visiter d'autres parties de cette Magnifique Ile remplie d'Oliviers !!
A bientôt.
Pascal et Marie Pierre chambre 1135;

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie Pierre S
harmony_el, General Manager de Elysium Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Cher Monsieur et Madame Pierre,

Laissez nous prendre le temps de vous remercier de nous avoir choisi à nouveau pour votre séour au Elysium Resort & Spa. Cela signifie tellement pour nous de savoir que vous avez apprecié vos vacances dans notre propriété et que nous avons dépassé vos attentes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié l’excellent comfort que nous offrons et que vous avez ressenti, l’effort fourni en ce qui concerne les attentes que doit proposer un hôtel de notre standard. Nous sommes totalement ravis et flattés d’apprendre que l’amical service et l’attitude exceptionnelle de notre personnel a contribué positivement à votre incroyable experience au Elysium Resort & Spa. Ce qui nous importe le plus est de savoir que vous vous êtes sentis bien assisté par notre équipe de professionnels. Nous apprécions beaucoup votre aimable recommendation.

Votre patronage et le soutien à l'hôtel sont très importants pour nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement.

Amitiés Sincères,
Thanasis Tougounzoglou

Avis écrit le 17 septembre 2018

Belle architecture du bâtiment principal , les 2 annexes par contre ressemblent à des dortoirs rattachés par la suite et gâche l'ensemble du complexe qui devient surdimensionné. Nous étions dans l'annexe Eos, les couloirs pour y accéder sont tristes et sans aucune décoration. La chambre standard et confortable mais manque de rangement. La salle de bain nous a clairement décue : petite avec le wc coincé entre la petite baignoire et le lavabo... pas de douche ce qui est dommage dans un pays tres chaud. Tres pingre sur les produits d'accueil. En général dans un 5 étoiles les femmes de chambres repassent le soir pour changer les serviettes et préparer le lit pour la nuit , pas ici !. Clim fonctionne très bien et wifi aussi. Terrasse du restaurant bien dimensionné donc pas ou peu d'attente, heureusement car la salle de restaurant buffet ne donne absolument pas envie de s'y installer ( haut de plafond, éclairage pas tamisé, pas de déco et bruyant) .
Personnel du restaurant très sympa et efficace, hormis un manager de salle un peu trop zélé lors d'un changement de table ( celle devant la fumée du grill ne nous convenant pas) Réceptionnistes avec sourire de façade qui se fendille à la moindre sollicitation. Late check out cher pour quelques heures et il faut attendre la veille pour savoir si c est possible, a croire qu'ils font le planning au jour le jour. cabane de plage privé contre 70 Euros ( avec eau et cocktail ) ce qui est excessif. La mer est magnifique comme sur l'ensemble de l'ile, un peu difficile d’accès à cause des cailloux et rochers. Animation musicale tranquille jusqu'à 23h00, l'hotel voisin joue plus sur le registre de la discothèque, mais fenêtres fermées ce n'est pas perturbant. En résumé, à ce tarif (de pleine saison) il y a encore des marges de progression

- L’hôtel est très propre et situé au bout de la baie de Falikari. Il n'existe pas de promenade possible, hormis le long de la route.

- A notre gout, il manque de la végétation à l’extérieur pour atténuer l'aspect un peu trop minéral de l’hôtel.

- Le personnel est très accueillant et professionnel pour rendre service.

- La nourriture est de bonne qualité.

- Les transats sur la plage sont en nombre suffisant et relativement bien espacés les uns des autres pour préserver une certaine intimité. (Nous n'avons pas testé ceux de la piscine).

Nous avions réservé une chambre élite club supérieure et c'est à ce niveau que nous ne sommes pas totalement satisfait:

- La chambre est très grande avec une machine Nespresso et la salle de bain avec une baignoire -certes jacuzzi- mais pas de douche séparée.

- La réception séparée du club élite est relativement sombre (pas de fenêtre directe) et ne donne pas spécialement envie d'y rester pour profiter du très léger snack mis à notre disposition durant la journée (boissons fraiches: eau, jus de fruit, coca mais pas d'alcool hormis du vin pétillant, café nespresso, thé, mignardises sucrées et salées).
A ce propos, les verres et les assiettes salles s'entassent sur une table qui n'est pas débarrassée et il est parfois impossible d'y déposer les siens.

- Pas de check out tardif bien qu'indiqué sur le site de l’hôtel (selon disponibilité).

En résumé, le club élite nous a un peu déçu.

Déception atténuée quelque peu par le petit déjeuné sur le toit:

- Vue extraordinaire sur la mer.

- Service impeccable

- Buffet très copieux et raffiné.

Merci, balles
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Très bel hôtel avec un aménagement extérieur de grande qualité, propre et très bien entretenu. Côté mer comme côté piscine, les transats sont propres bien disposés avec des parasols.

Les chambres sont spacieuses et très confortables. Une belle terrasse vient couronner le tout.

Nous avions pris l’option eliteclub permettant de bénéficier d’un petit déjeuner sur le Rooftop : vue imprenable sur la mer, très bon service et petit déjeuner Top.

Les bars sont sympas, dans l’hôtel avec un pianiste le soir et en bord de mer avec des groupes de musique en soirée.

Côté restaurant, le restaurant principale avec un énorme buffet très varié avec une qualité exceptionnelle. Vous pouvez dîner à l’intérieur mais aussi sur la belle terrasse en bord de piscines. Nous avons très bien mangé. Bravo !!!

Petit bémol pour le vin, un peu chère et peu de choix en demie bouteille ou même en très petite bouteille d’un verre. Dommage...

Le personnel est très compétent, attentionné et efficace.

La mention 5***** est largement méritée et nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement.

L’hôtel dispose aussi d’un restaurant « gastronomique » objet d’un avis à part.....

Merci, Philippe Z
harmony_el, General Manager de Elysium Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Cher Client,

L’équipe de l’Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour la gentillesse de vos mots. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un avenir proche.

Thanassis Tougounzoglou

Afficher plus d'avis