Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 354 avis
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Nous avons apprécié notre nuit passée dans une cabane d'été chez Canopée Lit. Le cadre est très agréable, équipements bien conçus. Chouette pour une expérience insolite. Prix relativement élevé tout de même.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ClaireLille59
Canopeelit, Responsable de la réception de Canopée Lit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2019

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre forêt boréale !
Bien cordialement,

Avis écrit le 6 septembre 2019

Un super accueil, par une jeune fille, des instructions très claire avec un beau sourire.
Direction la cabane, petite balade au coeur de la foret pour se rendre au logement. Vive la belle nature. Notre cabane est super confortable, on s'y sens vite comme chez nous. Apéro sur la terrasse pour profiter de la fin de journée, ensuite nous sommes allés faire un barbecue au niveau de l'accueil. Qui à été très bien aménagé au fur et à mesure des années .Beau travail. On à fait un feu et des chamallows pour clôturer la soirée avant de rejoindre notre cabane sous une nuit étoilée.
Le petit déjeuner livré à la cabane (sans supplément) est un vrai délice, la journée commence bien.
C'est notre 3ème visites en été, il faut absolument qu'on essai en hiver.
A bientot

Merci, miss6440

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre très sympathique commentaire. Quel plaisir de vous lire.
Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié vos vacances au sein de notre forêt boréale.
Nous sommes heureux que la cabane et le petit déjeuner maison vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'hiver prochain !
Bien cordialement

Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Nous avons adoré les 2 jours que nous venons de passer entre amis dans les cabanes !
Les cabanes sont vraiment super bien pensées, très confortables, et super jolies !
Les lieux communs sont conviviaux et la soirée ciné avec pop Corn une super idée ! Équipés de barbecue, feu de bois, four, jeux multiples pour les enfants, babyfoot... de quoi passer des bonnes soirées !

Gros plus pour les petits dej...

Contrairement aux commentaires laissés dernièrement :
- la literie est tout à fait correcte et nous avons bien dormi
- l’endroit est très calme et nous n’entendons pas la route
-les petits déjeuners sont délicieux et copieux !!
-la wifi est disponible dans les lieux communs, ce qui est amplement suffisant

Bref, on conseillera à notre entourage !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 832sylvief
Canopeelit, Responsable de la réception de Canopée Lit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Quel plaisir de vous lire ! De tout cœur un grand merci pour votre très gentils commentaire, nous sommes ravis de voir que l’ensemble des services et des équipements vous ait satisfaits.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain week-end entre amis !
Bien à vous,

Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Déception pour moi. En raison de la pluie dans la journée, le toit de la bulle s’est couvert de saleté (tâches d’eau?). Donc malgré un ciel dégagé et étoilé, je ne voyais rien de ma bulle.
Les installations sont belles, mais j’étais venue avec en tête l’idée de dormir à la belle étoile sans compromettre le confort. Sans la vue sur le ciel, ça ne vaut pas le prix. Le concept est bien en théorie, mais en pratique cela ne livre simplement pas sur la promesse.
Peut-être faudrait-il parler de ça à votre fournisseur afin qu’il travaille avec vous à trouver une solution...

[mon commentaire est également sur Facebook et Google pour plus de visibilité, comme peu de visiteurs avaient mentionné ce problème.. j’avais également envoyé un courriel à ce sujet ma première soirée, je n’ai toujours aucune réponse]

1  Merci, Malalonde
Canopeelit, Responsable de la réception de Canopée Lit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2019

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons effectivement reçu votre mail, notre technicien est intervenu dans la journée du 19 Août pour vérifier qu’il n’y ait pas de saleté sur les parois de votre bulle. Elle était propre. Il est vrai que quand il pleut ou quand il fait humide la condensation peut apparaitre sur les parois des bulles. Je comptais en parler de vive voix avec vous mais je ne vous ai pas rencontré, je le regrette.
Soyez assurés que nous avons pris bonne note de votre remarque afin d'améliorer nos services et allons les partager avec notre équipe.
La responsable de l'accueil

Avis écrit le 18 août 2019

J’ai réservé une bulle double dans la nuit du 17 au18 août 2019. On nous avait assuré que la bulle double pouvait accueillir 4 adultes ; il y a effectivement un lit double et deux matelats, mais la qualités des matelats est tellement médiocre (pas assez épais) que ce n’est pas adapté à des adultes. En outre les matelats sont humides et sales. On nous avait également vendu que la bulle était en pleine forêt, sans nous préciser qu’une route passait à proximité....Le petit déjeuner inclus dans le prix très élevé de la bulle est vraiment basic et nous avons dû débourser 11$/personne en plus pour avoir un pancake,,,, et le petit déjeuner nous a été servi après plus de 45mn d’attente.... pour s’entendre dire ensuite que nous ne pouvons pas bénéficier du service d’aide pour porter nos bagages car il était plus de 10h30....prix bien trop élevé par rapport à la propreté/qualité des services. Je le déconseille fortement. C’est à mes yeux un “attrape touristes”. Dernières précisions, pas vu un chevreuil, ni écureuil ou autre animal soit disant en grand nombre dans la forêt. Même à Montréal, vous aurez l’occasion d’observer plus d’animaux de la faune canadienne

Conseil sur la chambre : A fuir certainement
    • Position
Merci, Isamontreal83

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Nos doubles bulles sont décrites sur notre site internet comme ceci : un lit double et deux matelas au sol. Les photos montrent bien l’aménagement. Nous n’indiquons nulle part que c’est pour quatre adultes, nous laissons le soin aux clients de décider si cette installation leur convient ou si ils souhaitent louer deux bulles supérieures, ce qui dans votre
cas, vous aurait mieux convenu. Il est vrai qu’il y a une petite route devant le stationnement de la
forêt, qui est à plus de 5 minutes de marche de votre bulle. Notre forêt ayant la réputation d'être calme, c'est la première fois que nous avons ce type de retour.
Le déjeuner inclus est composé d’une galette maison, d’un pain baguette, beurre, miel, confiture, trio de compote de pomme maison, yaourt, granola, jus de fruit et boisson chaude. Le supplément de 11$ TTC vous permet d’avoir un brunch maison qui se compose d’un sandwich BLT, d’un oeuf cocotte, d’un pancake avec chantilly à l’érable, d’une salade de fruits frais, d’un jus de fruit et d’une boisson chaude. Il se peut qu'il y ait un peu
d'attente les fins de semaine d'affluence, mais pas 45 minutes. Nous allons veiller à améliorer ce point.
Nous proposons un service bagage de 9h à 10h30 pour les check out. Vous avez demandé un service bagage à 10h45 et je vous ai proposé de vous aider car nous étions disponibles, nous l’aurions fait avec plaisir.
L’équipe de Canopée Lit

Afficher plus d'avis