Au Sommet du Fjord
Hotel-Motel Coronet(Sacré-Cœur-Saguenay)
57 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Auberge Le Campagnard(Sacré-Cœur-Saguenay)(Super offre!)
50 $ US
  • Restaurant
Auberge Chez Caro(Sacré-Cœur-Saguenay)
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement gratuit
Domaine de nos Ancetres(Sacré-Cœur-Saguenay)
Voir l'offre
Mon Coin de Pays(Sacré-Cœur-Saguenay)
Voir l'offre
Club de Chasse et Peche Tadoussac(Sacré-Cœur-Saguenay)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 49 avis
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Après 8h de route cet endroit était très apprécié ! Nous étions dans le petit chalet derrière et on a beaucoup apprécié la tranquillité, le bbq, bel acceuil et propre! En plus du spa on en a bien profité ! Je vous le conseil si vous allez dans le coin !

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, aniza1227
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Voilà une belle adresse pour goûter au fjord en version nature. L'auberge qui fait aussi camping dispose de 4 chambres et 2 chalets très bien équipés au Cœur de la forêt.
Accueil super sympa par des bénévoles serviables et de très bons conseils.
Chalets très propres et confortables avec terrasse sous moustiquaire et barbecue.
Et le top : le jacuzzi sur la terrasse!
Belles balades à proximité pour voir notamment le coucher de soleil sur le fjord!
Bref on a adoré !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, CaroetJules
Avis écrit : 6 juillet 2017

Chalet pour 4/5 personnes très bien fait, propre et confortable ! On a même droit à un jacuzzi en plein milieu des arbres, magnifique ! Le déjeuner est top et le conseil des hôtes au matin est primordial pour ne rien rater de sa journée ! Le soir, possibilité d'aller en haut de la montagne pour observer l'un des plus beaux couché de soleil ! A recommandé si vous passez dans le coin !

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, RitchieFly
Avis écrit : 23 juin 2017

Chalet dans la foret très bien conçu, propre et confortable. La terrasse avec une moustiquaire et le jacuzzi juste à côté sont des grands plus. Seul petit bémol il n'y a pas de serrure au chalet. L’accueil de la propriétaire est très chaleureux et le matin des tartines, du café ou du thé sont offerts.

• Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, verodebray
Avis écrit : 12 juin 2017

Un superbe endroit. Un accueil très chaleureux et agréable.
Le chalet était super propre et très sympa pour 4 personnes. Petit bonus, une terrasse qui donne sur un jaccuzzi. Une soirée vraiment parfaite !

• Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
Merci, Baptiste R