Hôtels à proximité
Domaine de nos Ancetres(Sacré-Cœur-Saguenay)
70 $ US
Hotel-Motel Coronet(Sacré-Cœur-Saguenay)
72 $ US
Expedia.com
  • Restaurant
Auberge Chez Caro(Sacré-Cœur-Saguenay)(Super offre!)
49 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge Le Campagnard(Sacré-Cœur-Saguenay)(Super offre!)
57 $ US
Voir l'offre
Mon Coin de Pays(Sacré-Cœur-Saguenay)
98 $ US
99 $ US
Canopée Lit(Sacré-Cœur-Saguenay)
  • Déjeuner compris
Ferme 5 Etoiles(Sacré-Cœur-Saguenay)
  • Restaurant
Club de Chasse et Peche Tadoussac(Sacré-Cœur-Saguenay)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 51 avis
Avis écrit : 7 septembre 2017

Nous voulions tout simplement dire merci.... Merci à "Saint" Simon, à Benoit et aux "magic girls" bénévoles. Merci à tous pour votre accueil, votre bonne humeur et vos conseils. Grâce à vous, nous avons eu la chance de voir des baleines bleue, des rorquals, des phoques, des belugas (dans un zodiac ou nous étions que 8/12), de découvrir des endroits et des points de vue magnifiques (note spéciale pour le coucher de soleil sur le fjord au bout d'un sentier à 10 minutes de marche de l'auberge le soir de notre arrivée : SUBLIME !), nous avons pu faire du canoë dans les fjords au coucher du soleil également : 2H30 de pure évasion. Merci pour le petit déjeuner maison avec un excellent café et des tartines avec confitures artisanales. Les seuls que nous ne remercierons pas seront les 4 pensionnaires que nous avons eu durant 2 jours (sur 4 de notre séjour) qui n'ont, apparemment, aucune notion du respect d'autrui et du principe d'une auberge.

Conseil sur la chambre : Le sentier pour voir le coucher de soleil sur le Fjord (10 minutes de marche)
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Charles P
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Après 8h de route cet endroit était très apprécié ! Nous étions dans le petit chalet derrière et on a beaucoup apprécié la tranquillité, le bbq, bel acceuil et propre! En plus du spa on en a bien profité ! Je vous le conseil si vous allez dans le coin !

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, aniza1227
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Voilà une belle adresse pour goûter au fjord en version nature. L'auberge qui fait aussi camping dispose de 4 chambres et 2 chalets très bien équipés au Cœur de la forêt.
Accueil super sympa par des bénévoles serviables et de très bons conseils.
Chalets très propres et confortables avec terrasse sous moustiquaire et barbecue.
Et le top : le jacuzzi sur la terrasse!
Belles balades à proximité pour voir notamment le coucher de soleil sur le fjord!
Bref on a adoré !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, CaroetJules
Avis écrit : 6 juillet 2017

Chalet pour 4/5 personnes très bien fait, propre et confortable ! On a même droit à un jacuzzi en plein milieu des arbres, magnifique ! Le déjeuner est top et le conseil des hôtes au matin est primordial pour ne rien rater de sa journée ! Le soir, possibilité d'aller en haut de la montagne pour observer l'un des plus beaux couché de soleil ! A recommandé si vous passez dans le coin !

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, RitchieFly
Avis écrit : 23 juin 2017

Chalet dans la foret très bien conçu, propre et confortable. La terrasse avec une moustiquaire et le jacuzzi juste à côté sont des grands plus. Seul petit bémol il n'y a pas de serrure au chalet. L’accueil de la propriétaire est très chaleureux et le matin des tartines, du café ou du thé sont offerts.

• Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix