“Se ressourcer au gîte les Ressources !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Tamara E
Lannion
“Se ressourcer au gîte les Ressources !”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes régalés dans ce gîte durant 2 semaines en août. A 30 minutes en voiture des Vans, nous découvrons ce hameau (Malbosquet) dans la moyenne montagne, un enchantement ! le calme, les paysages, le climat (pas trop chaud car léger vent), c'est merveilleux. Le gîte est bien pensé et pratique pour 1 couple et 3 enfants. Prix correct pour la haute saison. La piscine, au pied de la maison, est idéale. Les "petits plus" que nous avons adoré : les jeux de société, les livres (tourisme, bien-être, psychologie), la centaine de CDs, wouah !! Alain et Natasha, propriétaires du gîte, sont charmants, nous avons eu le temps de faire connaissance, j'ai beaucoup aimé ces moments d'échange : bricolage, travaux, conseils en choix de raquettes, musique (bravo les Burning Fingers !), diététique, ... il y a des rencontres comme ça qui marquent :) Bravo pour ce gîte et bientôt le 2e (plus grand, juste à côté) !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'environnement, le calme, les paysages
Le moins apprécié: la distance par rapport à la ville
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
04 sept. 2016
Nous gardons un excellent souvenir de votre venue et sommes super contents de pouvoir vous offrir de belles vacances.
Quelle chance d'avoir partager un bout de chemin avec une famille aussi sympathique que vous.
Merci pour votre appréciation.
nicollets
“Séjour au calme”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nou savons passé un agréable séjour avec nos enfants de 8 et 10 ans. Le gîte est bien agencé. Nous avons apprécié le calme du hameau, la pleine nature, la promenade jusqu'à la rivière en contre-bas; et dans le gîte : les jeux de société et l'accès au jardin.
A partir de Malbosquet, nous avons rayonné en Ardèche méridionale.
Nous reviendrons avec plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
04 sept. 2016
On vous accueillera à nouveau avec grand plaisir.
VACHEY C
“Dépaysant”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avec mes deux filles (8 et 5 ans), nous avons passé un séjour parfait par le calme, la vue extraordinaire. Le gîte est confortable, bien équipé (jeux de société, livres, musique...)
Nous avons été très bien accueillies par Alain et Natasha.
Un séjour reposant idéal pour recharger les batteries!!!!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue
Le moins apprécié: Rien à signaler
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
18 avr. 2016
Coucou, nous sommes très contents de vous avoir accueilli, cette rencontre était bien sympathique et enrichissante.
Nous vous souhaitons de bonnes et heureuses années en famille et espérons vous revoir un jour
Alain et Natasha
PETIT A
“Superbe !”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016

Excellent séjour dans votre coin de paradis!
Le gite est tres soigné et très agréable à vivre grace à sa vue authentique.
Merci encore pour vos nombreux conseils qui nous ont permis de découvrir votre magnifique région !
Bonne continuation à vous et à bientôt.

Antoine et Olivia

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
30 mars 2016
Bonjour à tous les 2, nous sommes content que votre séjour vous a satisfait et espérons vous revoir avec vos projets en poche...
A bientôt
Alain
LIONEL-MA...
“Ressourcement!”
Avis écrit le 27 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quel agréable séjour nous avons passé cette fin d'année à Malbosquet! Nous recherchions un lieu un peu " en dehors du monde", en pleine nature, calme et serein, nous fûmes comblées! Lieu idéal pour les amateurs de promenades, de randonnées, de dessin, de peinture et de silence... Malgré le temps humide du mois de décembre, le paysage était très beau, et nous avons apprécié le "cocooning" et la vue du gîte, réchauffé par le poele à bois tellement agréable! Natasha et Alain sont des hôtes adorables! Séjour à refaire et à recommander.
Aude & Pascale

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
29 janv. 2016
Cool, on sera super content de vous revoir et de partager les beautés environnantes. On a vécu votre venue comme une magnifique rencontre, enrichissante et pleine de promesses.
Continuez toutes les 2 à nous enchanter avec vos talents d'artistes également. A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer