“Magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Besançon, France
“Magique”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit parfait pour se retrouver en harmonie avec soi même et la nature. Gite conforme à description. Idéalement situé pour avoir le souffle coupé par ce que la nature nous offre. Tout était parfait pour passer un séjour inoubliable et un grand merci pour l accueil des hôtes, notamment pour leurs conseils avisés sur les choses à découvrir aux alentours !

12 sept. 2017
c'était un plaisir de vous rencontrer. On vous souhaite "bonne route sur le chemin de la vie" et on espère vous revoir un jour
Cherif c
“Ressourçant”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en mars 2017

La localisation du gite est superbe pour se reposer et profiter des paysages de l'ardeche. Situé à 400 m d altitude , vous pouvez profiter des chemins pédestre aux alentours pour savourer du charme du hameau. Natasha et Alain sont des hotes très accueillants et disponible pour vous aider à passser le séjour que vous attendez.
Vous trouverez sur place un large choix de livres , Cd et jeux de societes , ideals pour passer des soirées seul ou à plusieurs devant le Poele à bois tres agréable le soir.
Les gorges de l'ardeche se trouvent à 1 h de route et c'est incontestablement le plus beau souvenir !
Simplicite , Authenticité et Paysage superbes!

J'ai apprécie : Acces Wif disponible - Lave Vaiselle sur place- Indépendance totale pendant le sejour - l 'ensoleillement de la terrasse à partir de 13h - la piscine - le calme - la proprete du gite - le jardin. Possibilité de location de draps.

Votre tranche d'âge 35-49
14 avr. 2017
Bonjour Cécile et merci pour votre visite sympathique à Malbosquet.
On espère se revoir un jour
Bonne continuation
Un membre de TripAdvisor
“Calme, près de la Nature, idéal pour se ressourcer.”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Situé dans un hameau au cœur des Cévennes, belle vue dégagée dont on profite de l'intérieur comme de la terrasse. Location trés bien équipée, et finalement ("grâce" au temps pluvieux) nous avons profité des jeux de société et des livres à disposition avec nos 3 jeunes enfants. Merci au "futur guide de montagne" qui nous a gentillement accompagné à la charmante rivière au bas de la vallée. Belle balade bucolique.

09 mars 2017
Merci pour votre visite, nous espérons vous revoir avec le soleil une prochaine fois
A bientôt
claude949
Toulon, France
“charmant”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

parfaitement adapté au site cet habitation est idéale pour se ressourcer lieu calme et reposant par son paysage qui est sauvage

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
30 nov. 2016
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au gîte des Ressources à Malbosquet et espérons vous revoir bientôt
Tamara E
Lannion
“Se ressourcer au gîte les Ressources !”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes régalés dans ce gîte durant 2 semaines en août. A 30 minutes en voiture des Vans, nous découvrons ce hameau (Malbosquet) dans la moyenne montagne, un enchantement ! le calme, les paysages, le climat (pas trop chaud car léger vent), c'est merveilleux. Le gîte est bien pensé et pratique pour 1 couple et 3 enfants. Prix correct pour la haute saison. La piscine, au pied de la maison, est idéale. Les "petits plus" que nous avons adoré : les jeux de société, les livres (tourisme, bien-être, psychologie), la centaine de CDs, wouah !! Alain et Natasha, propriétaires du gîte, sont charmants, nous avons eu le temps de faire connaissance, j'ai beaucoup aimé ces moments d'échange : bricolage, travaux, conseils en choix de raquettes, musique (bravo les Burning Fingers !), diététique, ... il y a des rencontres comme ça qui marquent :) Bravo pour ce gîte et bientôt le 2e (plus grand, juste à côté) !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'environnement, le calme, les paysages
Le moins apprécié: la distance par rapport à la ville
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
04 sept. 2016
Nous gardons un excellent souvenir de votre venue et sommes super contents de pouvoir vous offrir de belles vacances.
Quelle chance d'avoir partager un bout de chemin avec une famille aussi sympathique que vous.
Merci pour votre appréciation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer