Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 45 avis
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Halte parfaite sur le chemin de Tadoussac. Le Lit confortable, et la chambre très propre. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner un délice !!
Un rapport qualité /prix parfait !
À recommander sans hésitation

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, melina_marou
Avis écrit le 13 juillet 2017

Très bon accueil, chambres propres et dans l'esprit grand-mère. Nous avions tout le sous-sol pour nous mais je pourrais comprendre que le côté salle de bain partagée puisse gêner. Excellent petit-déjeuner. Jasette au rendez-vous, soyez prêts ;-)

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Fr_d_ric_B_12520
Avis écrit le 12 juillet 2017

Deal parfait, accueil très sympathique, chambre soignée et petit déjeuner continentale dans une ambiance feutrée et familiale.
Placé idéalement pour effectuer la visite des baleines sans la cohue de Tadoussac.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, StephanK1479
Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Les chambres sont simples mais confortables et impeccables, on a partagé la salle de bain.
Les propriétaires s'occupent de réserver l'excursion des baleines.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont ADORABLES, on a l'impression d'être chez des amis, on se sent comme à la maison.
Au petit déjeuner, les gâteaux, le yaourt, les confitures sont fait maison, la crêpe aux bleuets est délicieuse.
Très bonne expérience, à recommander sans problème.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, joseph1968_78
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Les chambres se situent en rez de jardin avec entrée indépendante. L'ameublement y est simple mais confortable. La salle de bain est partagée avec les occupants d'une autre chambre. Joli jardin, accueil chaleureux. La propriétaire peut même s'occuper de réserver la croisière pour aller voir les baleines, dont le quai d'embarquement se situe à 2 minutes de la maison en voiture. Inutile donc de traverser pour aller prendre le bateau à Tadoussac, des bateaux partent de la Baie de Sainte Catherine.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille