Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 47 avis
Avis écrit le 21 octobre 2018

Il semble que ce B&B soit le + ancien de Baie Ste Catherine. 30 ans d'ancienneté... Donc c'est du sérieux : accueil, conseils (cf pour aller voir les baleines: Anne Marie vous conseille LA bonne compagnie en fonction des conditions météo), petit déjeuner réglé comme du papier à musique.
On peut regretter l'aspect "hôtel" : nombreuses chambres dans la maison principale + d'autres dans une autre maison à portée de voiture, les petits déjeuners se prenant de toute façons dans la maison principale.
Mais en contrepartie, compte tenu de son implantation locale, les propriétaires sont à même de vous trouver une place au restaurant même en dehors des heures "classiques".
NB: comme de nombreux gîtes de la commune, c'est sur la route 138 donc assez bruyant (cherchez bien, il y a un gîte plus calme mais plus petit, sur la colline).

PS: la chambre antique (qui donne directement dans le salon) a une penderie où passe un tuyau de chauffage. Pratique pour faire sécher une petite lessive en urgence.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Zoneman38
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Anne marie et son époux sont trés sympas et de bons conseils pour les activités à faire et la découverte de la région et aussi pour la restauration... Le petit déjeuner est copieux et savoureux... Que des produits maison

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fournes S
Avis écrit le 6 octobre 2017

Tout était réuni pour un séjour parfait: l'accueil chaleureux d'Anne Marie et Réal, une belle maison, une chambre spacieuse et propre, un bon petit déjeuner, nous recommandons vivement, une très bonne adresse!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, adichats
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Halte parfaite sur le chemin de Tadoussac. Le Lit confortable, et la chambre très propre. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner un délice !!
Un rapport qualité /prix parfait !
À recommander sans hésitation

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, melina_marou
Avis écrit le 13 juillet 2017

Très bon accueil, chambres propres et dans l'esprit grand-mère. Nous avions tout le sous-sol pour nous mais je pourrais comprendre que le côté salle de bain partagée puisse gêner. Excellent petit-déjeuner. Jasette au rendez-vous, soyez prêts ;-)

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille