Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
bruno S

Vacances

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 oct. 2018
Face à la baie dans une structure très mobil home, petit repas revigorant : soupe , poisson pané , pâtisserie . Ensemble plaisant mais fade . La vue égaie le repas . L'environnement est très agréable par beau temps .
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
          Filtres sélectionnés
          Filtrer
          7 - 12 de 131 avis
          Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Hôtel situé au bord de la route menant au traversier pour Tadoussac donc assez passager et bruyant si chambre sur la route. Petite chambre avec très peu de Wi-Fi. Petit déjeuner à partir de 8h uniquement.
          Très belle vue sur la baie au lever du soleil.

Date du séjour : septembre 2018
          Type de voyage : Voyage en solo
          Merci, blondin31
          Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Motel situé le long de la plage de baie Sainte Catherine mais aussi le long de la route qui mène au traversier vers Tadoussac avec une circulation significative et donc du bruit continuel.
          Chambres sans charme, minuscules, en mauvais état (lampe défectueuse, porte d'entrée qui ne ferme pas, ...), sans climatisation et à l'insonorisation très très limite.
          Le petit-déjeuner était inclus en forfait dans le prix de la chambre : grossière erreur !!! Il s'est donc limité à du café tout juste tiède, un croissant surgelé réchauffé et quelques pommes de terre en dé insipides. Comme il n'y avait pas à attendre de pourboire, les serveuses avaient oublié leur sourire et ont été particulièrement mal-aimables : à aucun autre endroit au Canada, nous n'avons eu un tel comportement !
          Il ne doit pas être difficile de trouver mieux dans cette région ...

Date du séjour : août 2018
          Merci, Laurence W
          Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Tres mal isoler... meme en mettant le chauffage en plein été on a eu froid toute la nuit...
          Tres mal accueil au petit déjeuner ...
          Ils voulait servir un groupe qui etait arriver apres nous alors que nous etions 4...

Date du séjour : août 2018
          1  Merci, laurineq2017
          Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés 2 années de suite. Les chalets sont bien. Plusieurs ont vue sur mer ou une vue partielle. La plus belle vue serait le chalet 8. Certains situé à l'arrière n'ont pas de vue, mais il est possible d'aller sur le terrain du même motel tout juste à côté pour profiter d'une vue avec les balancelles. Un escalier à même le terrain du motel permet d'accéder directement à la belle plage! Chaque chalet à un espace de feu. Il n'y a pas d'air climatisé. Par nuit chaude, il est possible d'ouvrir la fenêtre, mais nous sommes juste en bas d'une côte sur la route qui mène au traversier, donc il y a du transport toute la nuit par intermittence.

Date du séjour : juillet 2018
          Merci, GenevieveD429
          Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Nous avons logé dans un “chalet” avec vue sur fleuve. Le chalet #2. Il était disponible avant l’heure prévue. Très apprécié!!

Notre première fois à ce motel. Wow. 2 adultes et 2 ados. Un salon et une chambre avec lits doubles. Matelas et oreillers très confortables. Très propre. Pas de tapis dans les pièces donc super. Eau chaude et bonne pression dans la douche. Serviettes douces. Accès wifi jusqu’aux chalets. Feu de camp privé à l’arrière ainsi qu’une table de picnic. Frigo neuf et non bruyant. Beaucoup de fenêtres pour une bonne aération. Accueil hyper chaleureux.

Très près du quai d’embarquement pour croisière aux baleines et du traversier vers Tadoussac.

Je recommande!!!! Nous avons adoré... même nos ados!!!!

Photo: prise de la porte patio du chalet

Date du séjour : juillet 2018
          Merci, Martine T