Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 120 avis
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Acceuil chaleureux. De très bons conseils sur les visites dans le secteur.Hebergement tres agréable .Un petit déjeuner succulent et copieux.Je conseille aux touriste de reserver ce gite. la baie de sainte Catherine est un endroit calme et tres jolie. Une traversée jusqu a Tawoussac s impose.
Christian. Isabelle et Maxime

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cricridk59
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Hôtes vraiment accueillants, chaleureux et sympathiques. Extrêmement bien situé, proche du transbordeur pour Tadoussac.
Le petit déjeuner est très fourni. Gauffres maison délicieuses, assiette canadienne garnie et très bonne. Les chambres sont jolies, literie bonne, deco cosy. Le tout est extrêmement bien tenu.

Info des activités alentours (rando, whale watvhing etc.)

À recommander vivement!

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, lucaskaep
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Que dire sur cette Auberge, un accueil chaleureux de Jean François et son épouse.
Petite auberge au calme proche de Tadoussac.

Nous avons été très bien conseiller sur les visites des alentours.

Le petit déjeuner est super avec des produits frais et maison.

Encore merci pour votre hospitalité. Si dans un avenir proche nous repassons dans votre région nous reviendrons vous voir.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Guilhem G
Avis écrit le 29 septembre 2017

En voyage, celui qui ne risque rien et qui ne désir pas sortir des sentiers battus, passe à côté de petit coin à découvrir!!
N'étant pas un fervent amateur de gite, je me suis risqué avec des amis à faire la découverte du gite: Au gite de la Chute!! Me fiant sur les avis que j'ai lu, j'ai décidé d'y passer 2 jours!!
Un accueil très chaleureux, prêt à vous rendre votre séjour agréable, Jean-François et Lucie vous offrent leur plus beau sourire!! Ils vous expliquent la routine de la maison, vous invitent à profiter des réfrigérateurs pour y mettre des produits!!
Les chambres sont bien confortables ainsi que les lits. Ce n'est pas immense mais très logeable!!
Le déjeuner, des hôtels de grandes chaines n'offrent pas ce que j'ai mangé!! Il y a 3 bons choix!!
Le prix, c'est à se demander comment ils arrivent à y faire leur paie!!
Je suis un voyageur de par le monde et ce gite fait maintenant parti de mes coups de coeur!!
Allez-y sans crainte!!

Conseil sur la chambre : Peut-être prendre une chambre au 2ième et côté forêt!!
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, jradp
Avis écrit le 28 septembre 2017

Auberge sympathique avec peu de chambres, qui permet d'aller voir les baleines à TADOUSSAC... les hôteliers, un couple fort sympathique, qui se coupent en quatre pour vous faire plaisir, avec un petit déjeuner pantagruélique !!! Les portes sont ouvertes et comme ils étaient absents avant 15 heures, notre clé de chambre nous attendait avec un petit mot à notre destination.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple