Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 275 avis
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

L'hôtel résidence Il Pelagone propose un cadre magnifique et de très belles prestations. Le site est situé au calme dans la campagne de toscane, au milieu des vignes, des oliviers et des cyprès.

Les logements sont spacieux et propres et climatises. Ils sont très bien disposés dans le golf et disposent tout d'au moins une terrasse.
Le cadre est splendide et très bien entretenu.
Les 2 piscines sont très agréables et plutôt calmes.
La plage privée est magnifique et située à env. 15mn de voiture. Elle est très bien placée dans la partie nord du golf de Follonica, avec des emplacements réservés sur la plage ou sous les pins.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, clairefau
Avis écrit le 13 juillet 2019

Partis par l'intermédiaire d'Odalys, il s'agit en fait d'un partenariat avec un hôtelier italien qui a une clientèle italienne, allemande et autrichienne

Situation: au milieu de nul part en Toscane. Nous qui fuyons la foule: idéal
Vue sur les vignes ou le golf
La végétation est superbe
Voiture indispensable mais c'est précisé dans le catalogue
Parking en plein soleil et sur des gravillons
Logement correct: il s'agit en fait de maisonette avec coin salon, cuisine, chambre et salle de bain complète literie de bonne qualité, linge de toilette
Réfrigérateur trop petit: nous n'étions que 3 pour un logement de 6 personnes!
Comme il s'agit en fait d'un hôtel (non pas une location de logement en tant que tel) bonus très appréciable: changement des draps et des serviettes de toilette tous les 4 jours
Climatisation indispensable mais trop bruyante tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du logement (le système est derrière l'une des chambres : un avion décollait tout le temps)
Piscines: transats, parasol très bien
Plage privée: bel aménagement
Les prix des restaurants sur sites sont un peu chers pour une qualité moyenne
Le site est probablement idéal pour les amateurs de golf que nous ne sommes pas!

Pour une 1ère expérience en Toscane nous en gardons un bon souvenir.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Adamczyk9
Avis écrit le 26 août 2018

Une site très agréable. Loin d’être une vraie village Pierre et Vacances elle est agréable et bien positionnée. Les villas sont un peu dépassée mais du bon taille et propre, avec une climatisation essentielle (mais bruyant). 20 minutes en voiture pour une plage privée excellente. Piscine, golf et tennis tous au centre de la site. Restauration bon, mais nous avons payé en avance 20% plus cher que le prix sur place......

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Merci, paulbulli
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Venus dans cet hôtel parce qu’ils acceptent les chiens nous sommes très déçus par cet établissement qui n’a rien d’un 4 étoiles. Si l’environnement extérieur est magnifique, les Chambres aux meubles désuets ont besoin de rénovation. la décoration du restaurant ressemble à celle d’une cantine à l’exception d’un petit coin de terrasse et la gentillesse du personnel n’enlève malheureusement pas la vétusté de certaines installations. La piscine est agréable mais tout ceci ressemble plus à un village de vacances 2 étoiles. A recommander seulement si vous êtes golfeur mais le prix de 212€ la nuit pour une chambre pour un couple avec un enfant de 10 ans n’est absolument pas justifié.
Quand à la plage, elle est à 20 mn de voiture et comme il était impossible de se garer nous n’en n’avons pas profité.
Tout cela est bien dommage et ne reflète pas le beau site Internet très vendeur.

Merci, valeried529
Avis écrit le 17 août 2018

Le logement est spacieux, équipé de la clim et situé dans un cadre magnifique. La terrasse offre une vue superbe sur la campagne. Les 2 piscines sont grandes et on a l avantage de ne pas avoir à se battre pour profiter des transats. Le personnel est sympathique et accueillant. La plage privée est le +++++ située à Follonica, elle dispose de transats sous parasoles ou a l'ombre des pins ainsi que de tables de pique nique et d'un frigo. L'hôtel met à disposition draps, serviettes de toilette et serviettes de plage, des jeux, des livres....
Le seul tout petit bémol est la taille du frigo.... mais cela ne nous empechera pas de revenir car ce fut un superbe sejour ou tout est fait pour satisfaire les vacanciers.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position