Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 109 avis
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

J'avais d'abord réservé qu'une seule nuit dans ce gîte avant de finalement rester une deuxième. L'accueil est très chaleureux par les hôtes aux petits soins pour leurs clients. On se sent comme chez soi. La chambre et les espaces communs sont propres et agréables. Excellent petit déjeuner! je me suis régalé tout au long du séjour! Je ne peux que recommander cet établissement. Merci à Lionel et à Manon!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Pitch1983
Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous avons séjourné trois nuits dans l'un des chalets et c'est un havre de paix, proche de la nature mais avec tout le confort nécessaire. La propriété est magnifique, les chalets sont très mignons et intimes. Les lits super confortables. Les espaces communs sont très bien équipés et agréables. Lionnel et Manon sont très sympathiques, à la fois attentifs et chaleureux. Bref, une excellente adresse !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nothinghillhell
Avis écrit le 11 juillet 2017

Nous avons passé une nuit dans la cabane Le Pivert et notre séjour a été parfait ! L'accueil de Manon et Lionel a été des plus chaleureux. La cabane était très confortable et Lionel avait pensé à faire brûler une spirale répulsive anti-moustiques dans notre chambre avant notre arrivée, une attention qui nous a fait plaisir car il y avait exceptionnellement beaucoup de moustique cette année. La cabane commune est bien aménagée, propre, avec des douches chaudes et de quoi s'occuper (jeux, musique, etc). Nous avons pris notre petit-déjeuner chez Manon et Lionel et il était tout simplement délicieux, avec des pains dorés, un vrai délice ! L'endroit est un havre de paix à seulement 2h de Montréal et une escale parfaite si vous faites la route vers le Parc du Mont-Tremblant.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Elise E
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Mon mari, moi et nos deux chiens avons passé les plus belles vacances au gîte l'évasion grâce à Manon et Lionel, des hôtes remarquables! Ils sont gentils, flexibles, simples, passionnés et attentionnés. Ils offrent même d'excellents déjeuners fait maison tout les matins pour la petite somme de 7,50$ par personne. Les déjeuners sont copieux et moi et mon conjoint tout les deux cuisiniers de formation vous confirme qu'ils sont excellents! Nous avons loué une petite cabane dans les bois et c'était très plaisant de vivre dans la simplicité et de se connecté avec la nature! Et que dire de la région des Laurentides!! Des chaînes de montagnes, de grands arbres et des lacs à couper le souffle! Je recommande fortement le gîte l'évasion à n'importe qui qui veut s'offrir de simples vacances abordables en pleine nature en amoureux ou même avec leur toutous! Merci encore Manon et Lionel vous allez nous revoir c'est certain!!! xx

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, FannieG26
Avis écrit le 25 septembre 2016

Bonjour..
Je voudrais vous remercier pour l'accueil chaleureux et pour tous ce que vous aviez fait pour que notre visite chez vous soit remarquable ,très propre, nature extraordinaire. . Je recommande a tous vous allez adorer. ..
Merci encore à Lionel et a Manon
De la part de youssef et samira

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple