“Superbe!!!”

L'âne Pickolo
terrasse roulotte
Soleil couchant !
Cléo : l'équilibriste !
Lucky et Suzy : petites chèvre malicieuses !
Grand lit très confortable avec sur matelas à mémoire de forme
Côté pratrique : il y a une cuisinette+les accessoires de cuisine
Endroit calme et reposant
Grand jardin privatif
Salle d'eau+toilettes
Ruisseau : très agréable l'été !
Rencontre entre Roy et Cléo : qui est le plus surpris ?!!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

BOURGES
“Superbe!!!”
Avis écrit le 15 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un lieu reposant avec une hôte accueillante et disponible la roulotte est très cosy très bien pense ,confortable c est très frustrant de n avoir pu y rester qu une nuit nous reviendrons plus longtemps pour pouvoir profiter pleinement de ce havre de paix merci

Clémence...
“Petit cocon à découvrir”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une roulotte très bien aménagée et fonctionnelle, un véritable petit nid douillet idéal pour une nuit en amoureux. L'environnement y est agréable (âne, cochons, cheval...) et verdoyant. L'auberge qui est à proximité est délicieuse! C'est avant tout l'accueil de Fred et Delphine qui nous a marqué, très chaleureux et avenant. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons. :-)

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ambiance dégagée par la roulotte
Le moins apprécié: La taille de la salle de bain
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Myriam G
Dreux, France
“Que du plaisir!”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un cadre bucolique, un accueil chaleureux, une roulotte des plus confortables, un dîner copieux, un petit déjeuner tout aussi délicieux ... quoi de mieux pour glisser en douceur dans la trentaine?
Nous avons ensuite suivi les conseils de nos hôtes pour visiter les alentours: Mortemart et Montrol-Sénart sont vraiment charmants.
Que de beaux souvenirs du Haut Limousin!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Yannis C
“Quiétude pittoresque”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour dans une région que nous ne connaissions pas et qui demande à être connue : villages, sites remarquables et Oradour sur Glane dont Frédéric vous parle si bien.
Des hôtes charmants, très sympa, amoureux des animaux qui se sont lancés dans ce nouveau projet qui est déjà une belle réussite.
Dormir dans la roulotte fut pour nous une très belle expérience à vivre en famille (2 adultes et 2 enfants - de 10ans). C'est propre, chaleureux, calme et incroyablement reposant et confortable...à refaire sans aucun doute !!
S'il fallait donner quelque point d'amélioration, ce serait, pour le petit déjeuner, mettre en avant des produits "fait maison" plutôt que des confitures et jus de fruits de supermarchés..., proposer des fruits, des produits fermiers locaux (laitages, fromages....).
Mais cela n'a pas été un frein à notre choix d'y retourner dès que nous serons dans la région.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le concept
Le moins apprécié: les beignets au petit déjeuner
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
gaelleoni...
Huriel, France
“tranquilité”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une petite halte sur notre parcours où nous avons trouvé un cadre verdoyant, une roulotte très agréable, des animaux juste à côté pour le grand plaisir de notre fille de 20 mois....Un restaurant très bon et copieux juste à côté!
N'hésitez pas à tester!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer