“Une nuit insolite et magique”

Avis sur Gît'Anes Nouic

L'âne Pickolo
terrasse roulotte
Soleil couchant !
Cléo : l'équilibriste !
Lucky et Suzy : petites chèvre malicieuses !
Grand lit très confortable avec sur matelas à mémoire de forme
Côté pratrique : il y a une cuisinette+les accessoires de cuisine
Endroit calme et reposant
Grand jardin privatif
Salle d'eau+toilettes
Ruisseau : très agréable l'été !
Rencontre entre Roy et Cléo : qui est le plus surpris ?!!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
cecilia m
“Une nuit insolite et magique”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle découverte ! Nous avions reçu une carte Wonderbox pour une nuit insolite et l'idée de dormir dans une roulotte nous a tout de suite emballé. Nous avons fait le bon choix ! La roulotte est confortable et très agréable. Elle se situe au bout d'une petite rue, au calme, où seuls quelques animaux nous tiennent compagnie. De plus, la maîtresse des lieux est très accueillante, nous avons pris plaisir à discuter avec elle. Enfin, ce qui ne gâche rien, le petit déjeuner était parfait ! Copieux avec du bon pain frais et des viennoiseries délicieuses.
Nous retournerions dans cet endroit sans hésitation.

20 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Le plaisir de partager ces petits moments de discussion a été tout aussi réciproque. Je serais très heureuse de vous accueillir de nouveau chez moi !
Un membre de TripAdvisor
“Trop bien A essayer sans regret”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux. La roulotte est sur un terrain très calme à côté des animaux (poules, coqs, cochon, âne) et d'un petit cours d'eau. L'intérieur est très bien décoré, agencé, et magnifique. Réveil avec les coqs très sympa, cela change de la ville ou du bruit des campings. Nous avons eu un dîner copieux servi dans la roulotte ainsi qu'un bon petit déjeuner. Nous renouvellerons notre expérience et la conseillerons à nos ami(e)s et famille.

09 juin 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est avec grand plaisir que nous recevrons votre famille et vos amis.
Céleste vous fait un petit coucou !
nina h
Bouchemaine, France
“Agréable nuitée en roulotte”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de Delphine , sa gentillesse , sa disponibilité pour satisfaire ses clients nous ont charmés, la roulotte est joliment décorée et bien équipée, tout cela au milieu d'un joli cadre champêtre. Nous avons dégusté un civet de bison préparé par Delphine ainsi que sa crème chocolat qui était un vrai délice. N'hésitez pas à venir en profiter vous aussi

31 mai 2017
Merci beaucoup pour votre avis, cela me fait très plaisir !
Je serais très contente de vous revoir.
Elodie J
Roubaix, France
“Romantique à souhait”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux par Delphine avec visite de sa propriété et présentation de ses animaux... une passionnée. Une roulotte à la propreté irréprochable. Une hôte au petit soin, très concernée par le bio elle vous fera partager les bienfaits de plusieurs produits de l'alimentaire au non alimentaire. Une soirée et une nuit au coeur du Limousin qui restera gravée !

IsabelleM...
Labatut, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Malgré un petit séjour de 3 jours et 2 nuits ce fut très agréable.Nos hôtes ont été très discret et très présent quand il le fallait. Tout le confort était là. La nature au rendez-vous. Le silence était de mise. Des animaux à regarder. Nous avons laisser notre esprit s'évadé. Un agréable petit ruisseau avec des écrevisses.Une terrasse au bord du ruisseau avec transats. Nous y reviendrons dès que possible.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La gentillesse de nos hôtes
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer