“La découvrir et vouloir y revenir ...”

Avis sur Gît'Anes Nouic

L'âne Pickolo
terrasse roulotte
Soleil couchant !
Cléo : l'équilibriste !
Lucky et Suzy : petites chèvre malicieuses !
Grand lit très confortable avec sur matelas à mémoire de forme
Côté pratrique : il y a une cuisinette+les accessoires de cuisine
Endroit calme et reposant
Grand jardin privatif
Salle d'eau+toilettes
Ruisseau : très agréable l'été !
Rencontre entre Roy et Cléo : qui est le plus surpris ?!!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
pepettemu...
“La découvrir et vouloir y revenir ...”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans un cadre bucolique entouré de divers animaux pas farouches (poules, coqs, cochons, ...)
Delphine est une hôtesse charmante, amoureuse de sa région.
Le petit déjeuner était parfait. L'équipement de la roulotte est réfléchi (adapté) : kitchenette, café, thé, sucre ...
La literie est de très bonne qualité également.
Nous reviendrons c'est certain !!!!

27 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir ! Bel été à vous !
millevill...
Ceaulmont, France
“nuit insolite”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

nos enfants nous ont offert un coffret nuit insolite . Nous avons décidé de réserver la roulotte de Nouic. Nuit extraordinaire, sans un bruit et entouré d'animaux. Un confort maximum dans un minimum de place. un matelas très confortable. Sans oublié la gentillesse et la disponibilité de propriétaire. A refaire

01 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Je serais ravie de vous revoir !
cecilia m
“Une nuit insolite et magique”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle découverte ! Nous avions reçu une carte Wonderbox pour une nuit insolite et l'idée de dormir dans une roulotte nous a tout de suite emballé. Nous avons fait le bon choix ! La roulotte est confortable et très agréable. Elle se situe au bout d'une petite rue, au calme, où seuls quelques animaux nous tiennent compagnie. De plus, la maîtresse des lieux est très accueillante, nous avons pris plaisir à discuter avec elle. Enfin, ce qui ne gâche rien, le petit déjeuner était parfait ! Copieux avec du bon pain frais et des viennoiseries délicieuses.
Nous retournerions dans cet endroit sans hésitation.

20 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Le plaisir de partager ces petits moments de discussion a été tout aussi réciproque. Je serais très heureuse de vous accueillir de nouveau chez moi !
Un membre de TripAdvisor
“Trop bien A essayer sans regret”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux. La roulotte est sur un terrain très calme à côté des animaux (poules, coqs, cochon, âne) et d'un petit cours d'eau. L'intérieur est très bien décoré, agencé, et magnifique. Réveil avec les coqs très sympa, cela change de la ville ou du bruit des campings. Nous avons eu un dîner copieux servi dans la roulotte ainsi qu'un bon petit déjeuner. Nous renouvellerons notre expérience et la conseillerons à nos ami(e)s et famille.

09 juin 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est avec grand plaisir que nous recevrons votre famille et vos amis.
Céleste vous fait un petit coucou !
nina h
Bouchemaine, France
“Agréable nuitée en roulotte”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de Delphine , sa gentillesse , sa disponibilité pour satisfaire ses clients nous ont charmés, la roulotte est joliment décorée et bien équipée, tout cela au milieu d'un joli cadre champêtre. Nous avons dégusté un civet de bison préparé par Delphine ainsi que sa crème chocolat qui était un vrai délice. N'hésitez pas à venir en profiter vous aussi

31 mai 2017
Merci beaucoup pour votre avis, cela me fait très plaisir !
Je serais très contente de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer