“Vraiment exceptionnel”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

CAROLINE...
Bordeaux, France
“Vraiment exceptionnel”
Avis écrit le 1 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vraiment exceptionnel ....tout d'abord l emplacement. Absolument magique car plus près de l'eau c'est impossible....la maison comporte au RDC une terrasse couverte totalement aménagée qui est le lieu de vie privilégié de la maison. Elle est composée d'un coin salon très agréable, d'un coin repas avec barbecue . Le tout donnant sur un jardin parfaitement entretenu et coloré par les fleurs d hibiscus et de bougainvilliers.
La fatou N' Gonnée nous a régalés tout au long du séjour de spécialités locales . Nous avions à notre dispositions des vendeurs de poissons , de fruits et légumes , qui passaient chaque matin nous proposer des produits d'une extrême fraîcheur....je crois d'ailleurs que ceux ci sont sélectionnés par les résidents pour leur sérieux. Sinon nous faisions nos courses dans un supermarché non loin de la résidence. Nous avons pu réaliser de nombreuses excursions avec un taxi que nous avait recommandé Stephanie, la propriétaire des lieux. Elle nous avait d'ailleurs organisé le transfert de l aéroport à la villa avec cette même personne qui nous attendait avec nos prénoms sur un panneau. Il faut compter 30 € pour le transfert quelques soient le nombre de personne dans la voiture.
Vraiment un sans faute....De superbes prestations , un cadre exceptionnel et la gentillesse des Sénégalais. Merci à Stephanie , la maîtresse des lieux.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 févr. 2018
Chère Caroline, votre commentaire me touche énormément et je suis vraiment heureuse de savoir que votre séjour aux Villas de Saly vous a autant plu. N'Gonée, notre femme de ménage ainsi que Diaga notre jardinier gardent un souvenir heureux de votre passage et des échanges qu'ils ont eu avec vous et espèrent vous revoir très vite ! Je suis satisfaite également de savoir que toutes vos excursions se sont bien déroulées avec les chauffeurs et les guides avec qui nous travaillons en toute confiance depuis des années. Le Sénégal et les Sénégalais vous attendent avec impatience pour un prochain séjour dans ce si beau pays.
Bien sincèrement et amicalement
Stéphanie
bpcol
La-Baule-Escoublac, France
“Genial vacances à refaire”
Avis écrit le 26 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons loué la villa 45 pour passer 15 jours fin décembre/début janvier. Une formidable découverte. Une maison de look et de décoration contemporaine. trés propre avec du mobilier récent et en bon état. La maison est vraiment les pieds dans l'eau sur la plage de Saly. on bronze sur les bains de soleil dans le jardin et hop on se leve pour allez se baigner dans la mer. GONNÉ la fatou s'occupe de la maison et des repas. Nous n'avions qu'a faire les courses. on peut les faire a pied (supermarché U a proximité) ou alors les vendeurs ambulants viennent le matin vous proposer poisson frais, légumes, poulets etc. Un lieu de détente formidable. Pas de bruit, pas de voiture, seulement la mer, les bateaux de pêcheur, le son des tamtams dans le lointain. On peut aller prendre un verre ou manger au bar ou au restaurant qui se trouvent sur la plage. Stéphanie la proprietaire nous a organisé les transferts pour venir de l'aeroport et du coup, nous avons gardé les coordonnées du chauffeur qui nous a véhiculé pour nos déplacements et nos visites pendant notre séjour. La terrasse de l'étage a une vue top. Nous avons commandé un masage avec une masseuse professionnelle, face à la mer.... c'est a tomber.... Bref nous avons passés de supers vacances. Merci Stéphanie sûrement à une autre fois.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 janv. 2018
Cher Benoît, c'est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre commentaire au travers duquel se ressent l'ambiance paisible et ensoleillée que je souhaite donner à nos Villas. J'espère vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères remerciements.
Stéphanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer