Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 25 avis
Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Grande déception. Nous avions pris une villa mais c'était vraiment nul: aucune décoration , pas de téléphone, des télévisions qui ne marchent pas, des clims qui font trop de bruits et où l'eau fuit. Les toilettes sentaient le moisi car il n'y avait aucune aération. La nourriture est nulle mais vraiment nulle en trois jour, mes enfants n'ont pris que des entrées et desserts. Le poisson n'était pas frais.
Le seul bon côté est que les enfants ce sont bien amusés à la piscine.
Je n'y remettrais plus les pieds.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ouok
Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel propre et agréable et personnel fort sympathique. Comme précisé par le site marchand : peu d'animation en journée et soirée mais l'animatrice tout juste arrivée essaie de développer les activités avec les moyens qu'on lui donne. Réelle formule tout inclus avec boissons sans alcool et apéritifs de marques européennes. Choix au niveau des repas parmi 3 plats toujours frais et variés.
Si vous cherchez un guide, n'hésitez pas à contacter à Djibril sur site "Djibril Sénégal"

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, stephanie2105
Avis écrit le 17 février 2013

beaucoup de changement prévu dans cet hôtel!!! son prévu!! et je leur souhaite
mais le personnel doit aussi changé dire bonjour au-revoir il me semble que cela fait partie de ce travail et voir un peux de notre éducation!!! c est valable pour le bougainvillées ils peuve faire des travaux si le personnel ne change pas de comportements!!!!! çà serre a rien!!ils on bien de la chance d avoir des revenant!!!!
pour ma part faire payé la bte d eaux dans le tout inclus c est honteux 2€50 la bte dans un pays ou il fait chaud!!! je trouve anacréontique on peux boire 10l de bière qui coute +cher que l eaux c est gratuit et tu paye la bte même panneaux de la direction qui vous interdit de remplir ta bte a la borne d eaux ouverte du dej a 22hh 50 ensuite + de point d eaux tous les achète dehors alors qu il et interdit de rendrai des btes!!!bon a voir mais avoir !!!! ca va changé!! ca dur!!!!!

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, gibus6340
Avis écrit le 11 février 2013

c'est simple, je suis resté 2 jours!
et me suis enfuis dans l'hotel les bougainvilliers le jouxtant.
Impossible d'avoir une conversation dans cette salle de restaurant intérieure qui me rappelait trop la cantine du boulot. cet espace bétonné sans charme et bonjour la déco kitch des année 80!
Piscine non praticable, eau à 19°, pas un arbre, pas d'animation et pour cause, personne dans cet hôtel le soir, bouhh la la oh secours, on est en Afrique, oui ou non? on pourrait être aussi bien à Djerba et puis ; elle est ou la mer? pourtant , c'était bien spécifie dans le prospectus, accès à la mer ,non? Parlons en : petite plage de 15m de large qui donne sur un muret après avoir traversé le village des vendeurs du temple qui se jettent sur vous vu que c'est la crise et qu'il n' y a plus grand monde.
Pour couronner le tout, je me suis fait voler ma raquette de tennis dans mon bungalow.
Bref à fuir
N'y allez pas!

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, philippe e
Avis écrit le 30 janvier 2013

premier séjour au sénégal, pays fantastique, faut étre patient et tolérant vu la structure routière sur les transports intériéurs mais pas pour l'aéroport (retard au départ 3 h. tout est à revoir, accueil, formalitées douanières, etc...) HOTEL : all-exclusive (restrait, à revoir la formule) CHAMBRE : propreté, draps et serviettes changées, rien à redire, sauf pour les départs chambre courtoisie : sale, odeur et pas d'eau chaude PERSONNEL : serviable et avenant RESTAURATION : pas du tout ce qui est précisé dans descriptif (plats typiques RIEN, grillades sénégalaise RIEN, buffets RIEN, petit déjeuner MINIMUM, entrées TOMATES TOUS LES JOURS, desserts TOUJOURS PAREILS, vous pouvez déguster une langouste proposée par accompagnateur à l'hotel en option 23 € par personne, mais si vous la voulez brulée, mais serez sastifait, ANIMATION soirée jazz, toute la journée et tous les soirs INEXISTANT? sauf groupe folkorique que nous avons réclamé PISCINE très propre, mais pas chauffée, PLAGE propre bien que hors de l'hotel, plagistes aux petits soins, attention aux vendeurs ambulants, gentils mais saoulants EXCURSIONS très intéressantes ENVIRONNEMENT bien fleuri et entretenu, hotel bien situé au coeur de SALY, cet hotel est destiné aux séminaires et pour le repos 100 %

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple