Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline68 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 15 avis
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Très bel établissement qui offre une bulle de tranquillité au coeur de saly avec un excellent rapport qualité/prix. Une équipe au top. Hôtel très bien entrenu.
Une piscine très agréable. Et un toit terrasse qui donne une jolie vue sur le village et la mer...

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, stefsaly
Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

J ai payé 35800 francs soit 54 euros , ce que je trouve cher mais l hôtellerie est chère au Senegal.
Chambre propre et correcte
Points à améliorer :
- Le wi-fi ne fonctionnait pas dans ma chambre
- petit déjeuner catastrophique (un croissant et un pain réchauffés au micro-ondes, un café réchauffé aussi, un jus d orange chimique)
- les femmes de chambres couchées sur les transats de la piscine qui passent leur temps à discuter

Date du séjour : décembre 2015
1  Merci, Laurent3434
Avis écrit le 4 octobre 2015 par mobile

Il y a tant à dire de cet hôtel.
Sommairement tout paraît simpliste devant la devanture, mais à l'intérieur un vrai petit trésor architectural, la climatisation qui fonctionne parfaitement surtout durant les périodes de fortes chaleurs.
Il faut dire que quand on y était l'hôtel n'était au maximum du taux de remplissage, ce qui fait qu'on s'y senti comme des rois.
sans oublier le personnel toujours su petit soin, surtout Julie. S'il y a conseiller, je vous dis allez y, vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 410ismaeld
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Ce charmant petit hôtel situé au coeur de saly dispose de tout les avantages possibles (piscine, petit bar, gardien, climatisation) pour un prix modeste. Le personnel est très chaleureux. Le quartier est animé comme le reste du Sénégal mais le soir le calme revient tranquillement

Date du séjour : juin 2014
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, nicolasd210
Avis écrit le 5 février 2014

Ce charmant petit hôtel en plein centre-ville de Saly propose des chambres confortables à quelques pas de la magnifique plage de sable. Si vous désirez profiter de la plage sans payer un prix exorbitant, c'est un endroit à réserver. En plus, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner très frais et succulent.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis