2 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
160 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-27
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 776 avis
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

une équipe formidable tjr a votres service je vous le conseil.
une plage privée
piscine
Restaurant avec une belle carte
proche d'un centre commercial
le calme absolu
bref je vous le conseil et vous trouverai pas meilleur.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, lataupez
Eric PHILIBERT, Directeur général de Lamantin Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2021

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Lamantin Beach Resort &Spa et d’avoir pris le temps de partager ces magnifiques commentaires, c’est un honneur pour nous de lire que nous avons su satisfaire toutes vos attentes.
Nous vous remercions aussi de votre aimable recommandation, cette appréciation positive nous motive afin de continuer à garantir nos exigences de qualité.
Nous apprécions vos compliments envers notre personnel et ne manquerons pas de les féliciter de votre part.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

Cela faisait plus d'un an que je n'étais pas revenu et, malgré le manque de touristes avec la crise sanitaire, nous avons passé une belle journée et bien mangé.
Très bon accueil et un personnel toujours prêt à rendre service et aimable.
C'est propre, c'est beau, jardin bien entretenu, la plage est sympa, la piscine superbe et le restaurant très bien avec une carte assez variée.
Nous avons visité la case de notre amie en week-end, c'est très sympa, confortable et spacieux. Seul petit bémol, pas asez bien insonirisé.

Nous y reviendrons sûrement pour y passer un long week-end et profiter du SPA, que notre amie nous a recommandé vivement.
(Repas du dimanche midi 24 janvier 2021)

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Poulot66
Eric PHILIBERT, Directeur général de Lamantin Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2021

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Lamantin Beach Resort & Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un superbe moment de détente parmi nous et que vous avez pu profiter de votre journée, c’est un honneur pour nous d'avoir su satisfaire toutes vos attentes.
Nous attendons votre retour avec impatience.

Avis écrit le 16 novembre 2020

Nous avions déjà séjourné au Lamentin il y a 1an, j’ai retrouvé l’hôtel avec grand plaisir. Hôtel très agréable check-in rapide, chambre blue bay plage à découvrir absolument ! Une décoration très élégante et chaleureuse. Des chambres tout aussi belles et spacieuses. Sans omettre le balcon-terrasse très appréciable. Protocole sanitaire bien mis en place. Un excellent petit déjeuner, malgré les contraintes sanitaires. Le service Spa a découvrir sans hésiter ! Service pro et attentif, sans parler de l'accueil et du service empreints de sourires (même derrière le masque) . Nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci à Véronique pour sa réactivité !

Date du séjour : novembre 2020
1  Merci, mayeres4620
Eric PHILIBERT, Directeur général de Lamantin Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2021

Nous voudrions vous remercier pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager ce magnifique commentaire suite à votre séjour parmi nous, c’est un honneur pour nous de lire que nous avons su satisfaire toutes vos attentes et cette appréciation positive nous maintient motivés afin de continuer à garantir le respect des standards de qualité.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil reçu à votre arrivée que vous vous êtes sentie prise en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble des équipes et plus particulièrement à Véronique.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Tres bel hôtel en bord de mer
Excellent rapport qualité prix
Buffet avec large choix de plats et un Pasta Bar .
Très joli SPA avec très grand bassin Jacuzzi
Marina location de Jet ski et personnel très très accueillant et gentil .
Attention les week end sont en général
Complets pour le buffet .

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 517ha

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous sommes contents que vous ayez apprécié particulièrement sa localisation, le rapport qualité prix, le buffet et le Spa, nous ne manquerons d'ailleurs pas de partager vos mots avec l'ensemble des équipes.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir et de vous servir à nouveau très prochainement.
Bien Chaleureusement.

Avis écrit le 4 octobre 2020

Hotel des plus recommandé, L'un des plus renommé............
Les prix vont avec mais le service et la qualités commerciale ne suivent pas! est-ce parce que nous sommes au Sénégal que les 5 étoiles ne doivent pas avoir de service?
1heure d'attente pour un express et la prise de commande.............. 4 heures en bord de piscine sans même que l'on vienne voir si il vous faut quelque chose, boissons ou autres???? Réception du coté Blue Bay Club toujours vide et seule réponse du personnel lorsque vous demandé c'est que comme c'est calme les gens qui payent 200 000 la nuit doivent eux même se déplacer à l'autre bout du ressort? Ce n'est pas comme si l'on voulais que vous vous sentiez bien!
Une nourriture sur plusieurs point de vente des plus ?? je ne sais même pas quoi dire. Plateau Petit déjeuner laissait devant la chambre jusqu'a ce que l'on demande au serveur de notre diner, oui oui diner, si quelqu'un pouvait venir le débarrasser.
Enfin peu être que je suis trop demandeuse?

Conseil sur la chambre : Gardé votre passeport avec vous au cas ou l'assistante de direction vous prend pour autre chose qu'une cliente......
Date du séjour : août 2020
1  Merci, JosephMau
Eric PHILIBERT, Directeur général de Lamantin Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2020

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
Nous regrettons votre déception et sommes navrés de savoir que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Sachez que nous avons pris en considération votre retour et les points mentionnés ont été corrigés pour nous permettre de nous améliorer.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite.

Afficher plus d'avis