“très bien mais”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
VANDEVELD...
“très bien mais”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

L'appartement est vraiment très bien, l'accueil très bon, il ne manque vraiment rien, tous est prévu dans les moindres détails par Delphine et Mathieu; Félicitations!

Mais il est dommage que lorsque, sur le site Tripadvisor, on clique pour voir la situation géographique de l'appartement elle apparaît pas très loin de la mairie d'Aix les Bains et de l'arc de triomphe voisin; Je viens de vérifier et c'est toujours le cas; Lorsqu'on n'est pas du coin, c'est surprenant ......Le site ne serait il pas fiable dans ses informations?

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Valerie R
Chalon-sur-Saône, France
“Repos et detente”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné une semaine dans ce logement bien équipé avec notre petite fille de 5 ans . Bien situé entre les 2 lacs ( Bourget et Annecy ). Nous avons profité en plus de la piscine et fait de superbes ballades. Excellent accueil des propriétaires , appartement proche
De tous types de commerces.
Une adresse que nous recommandons sans hésitation .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lieu geographique
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
07 août 2016
Avis écrit le 24 août 2014 Séjour en août 2014

Avis écrit le 24 mai 2014 Séjour en mai 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
92 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer