“tres joli cadre .appartement un peu sombre”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
DELMAS D
“tres joli cadre .appartement un peu sombre”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en mai 2017

Les propriétaires souhaitant etre payés en livres ,en raison des variations du taux de change la location nous a couté 1020 euros au lieu des 878 euros du prix affiché,ce qui est assez désagréable.
Cela n'enlève rien à la qualité de l'accueil ,au confort de l 'appartement et au calme de l'endroit.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 juil. 2017
Nous sommes payés en livres sterling car nous publions sur HolidayLettings qui fait partie du groupe Trip Advisor afin d'attirer une clientèle anglo-saxonne. En tant que propriétaires, nous ne sommes hélas pas responsables du fait que les locataires ne puissent avoir un prix déterminé et fixé d'avance (sauf pour la livre sterling) dans leur devise ni du taux d'échange pratiqué par le site et nous espérons que le site explique que si la devise choisie est différente de la devise initiale, le paiement final peut varier selon le taux d'échange en vigueur. Nous avions déjà discuté des sites de réservation lors de votre séjour mais ce point la est très important.
Dans ce cas particulier, il est malheureux que la différence du taux de change (supp. de 142 € selon vos calculs) n'est pas jouée en votre faveur. L'explication ne peut venir que de Trip Advisor car le propriétaire n'est pas au courant du montant dans une autre devise et donc ne connait pas les changements de paiement éventuels.
Ravie cpdt de savoir que votre séjour a été satisfaisant dans l'ensemble.
joellecol...
Livry-Gargan, France
“Inoubliables vacances dans un gite agréable et fonctionnel, proche d'endroits magnifiques !”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Nous sommes enchantés de notre séjour dans le gîte les Romarins. Très agréable et fonctionnel, d'une propreté irréprochable, avec un bon équipement électroménager, nous avons apprécié le calme des lieux et surtout l'accueil plein de sympathie et gentillesse, nous ne manquerons pas de le recommander auprès de notre entourage. Nous avons également pleinement profité de la piscine. Bonne situation géographique, pas besoin de faire beaucoup de kilomètres pour découvrir des endroits magnifiques. Nous avons passé de bonnes et belles vacances !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 janv. 2017
Ravis de savoir que vous avez passé de bonnes vacances dans notre location et merci pour votre avis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer