“Ideal”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Le Gite du Clos Le Gite du Clos
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Pool house - le Gite du Clos
Plan Ext - Gite du Clos
Plan Int - Gite du Clos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Aline W
“Ideal”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avions besoin d’un lieu pour nous retrouver en famille petits et grands. C’était idéal car spacieux, fonctionnel, et beau. Ce logement est arrangé avec goût. Il est bien équipé et suffisamment grand pour loger une famille nombreuse. Les extérieurs sont aussi agréables :la piscine est un plus même si la forte tramontane ne nous a pas permis d’en profiter pleinement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 nov. 2017
"Merci à vous. Très heureux de vous avoir reçu. A bientôt au Clos des Aspres."
Nelly G
“Très beau gîte”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gîte bien placé à Ortaffa à moins d'1/2h de la côte / belles prestations que ce soit de la literie au matériel mis à disposition sur place / photos conformes à la réalité aucune déception / tranquille au pied des Pyrénées et dans les vignes / très bon accueil du loueur. Nous sommes ravis de notre séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 août 2017
Merci à vous. Très heureux de vous avoir reçu. A bientôt au Clos des Aspres.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
293 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer