“Excellent weekend de 4 jours !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Vieille Dame

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Aurore_Fr
“Excellent weekend de 4 jours !”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé un excellent weekend prolongé de 4 jours entre amis au gîte de la vieille dame. Un dépaysement total dans un cadre authentique.
Certains moments étaient magiques :
- Passer une soirée entre amis au salon, près de feu dans cette magnifique demeure
- Prendre un bain chaud dans l'immense chambre du 2ème tout en entendant les amis discuter au loin
- La balade dans les bois à travers les feuilles mortes

Nous avons tous beaucoup apprécié ce gîte qui est très bien équipé (vaisselles, bois, literie impeccable pour les 2 chambres...).

Prévoir tout de même un bon pull en hiver car il n'y a pas de chauffage autre que les poêles à bois (il faisait bon mais quand on est habitué à vivre en appartement ;-).

Je conseille également aux futurs locataires de prendre le forfait ménage car nous ne l'avions pas pris et la liste des choses à faire avant le départ est assez longue (aspi, toile, vider les cendre des 2 poêles, nettoyer les vitres des poêles, nettoyer le frigo...). On y a passé un bon moment.

Je recommande vivement cet endroit plein de charme et d'authenticité et parfaitement décoré.
Je me demande déjà à quelle autre occasion allons-nous pouvoir le relouer !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les feux de bois et la literie !
Le moins apprécié: Le chauffage.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
Réponse de la direction
09 janv. 2016
Bonjour Aurore,

Je vous remercie infiniment pour cet avis favorable. Nous sommes tr�s heureux que le gite vous ait plus. Nous serons ravis de vous accueillir � nous parmi nous.

Bonne ann�e � vous
Mathieu
anthony73...
Beauvois-en-Cambresis, France
“sublime”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

nous avons passé un agréable séjour dans ce gite magnifique ou le calme et la nature sont au rendez vous. le gite est très fonctionnel et bien situé à 1/2 heure des plages et 1h du mont saint-Michel que nous avons pu visiter pendant notre séjour.
l'accueil fut très sympathique .
Dégustation improvisée de Calvados le premier soir par un producteur local que le propriétaire nous avait conseillé et qui s'est déplacé directement au gite
Nous y retournerons certainement lorsque les journées seront plus longues pour profiter pleinement des alentours du gite, étang, rivière ...

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le décor du gite, son côté indépendant, la literie, les services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir � nouveau. Nous vous r�serverons de nouvelles surprises :)

Au plaisir,
Mathieu
Kevin S
“Gîte idyllique”
Avis écrit le 11 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Loin de la vie Parisienne le gîte est à l'opposé c'est un véritable havre de paix. Je suis partis 4 jours avec des amis, nous étions interressé par les plages de débarquements qui se trouvent à une distance raisonnable en voiture. Nous n'avons pas été deçus, en effet l'image que nous nous en faisions à travers les photos c'est confirmé sur place : une décoration charmante et un cadre paisible. Nous avons aussi profiter de l'étang et des cannes à pêches mises à disposition.
Quant à l'hôte, Mathieu nous à très bien accueillis.
C'est avec plaisir que nous reviendrons l'année prochaine !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Votre tranche d'âge 18-24
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
Chloé H
“Déconnexion totale dans un cadre normand au charme fou”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à la Vieille Dame en septembre pour un week-end. Ce qui frappe instantanément est le calme et la sérénité qui se dégage de l'endroit. Le gîte se situe dans un grand domaine loin de toute agitation. Il a été merveilleusement rénové en réussissant à garder le style normand: un charme fou avec des détails qui nous plonge totalement dans l'ambiance: un ancien tourne disque, un petit cheval à bascule,...
Un petit coin de paradis, notamment grâce au domaine. Entre les ballades dans la prairie, dans les bois, se promener le long du fleuve, c'est un véritable retour aux sources.
Merci à l'accueil du propriétaire qui nous a expliqué l'esprit du gîte.
Beaucoup d'histoire qui rende le lieu encore plus magique.
Autre point positif: les services annexes proposés avec notamment le panier bio avec des produits normands.

Je recommande vivement La Vieille Dame que l'on soit en famille, entre amis, ... Et je n'hésiterai pas à y revenir pour un prochain séjour.

Lagoupile
“Ideal pour décrocher, et se ressourcer”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Parfois il faut savoir prendre un moment pour soi et se retrouver. Ce gîte est parfait pour faire une pause loin du tumulte de la ville, sans pour autant faire de concessions sur le confort. Cet endroit est bourré de charme et grâce à l'accueil chaleureux du propriétaire on s'y sent bien. Rien à redire, mon mari et moi songeons déjà à y retourner l'année prochaine, à quelques heures de Paris c'est idéal pour un break.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil le charme du lieu
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer