“Séjour à Pedras del Rei, près de Santa Luzia...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Candy2014...
Genolier, Suisse
“Séjour à Pedras del Rei, près de Santa Luzia, Algarve”
Avis écrit le 13 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit était très bien située dans une grand complexe avec beaucoup de verdure, une belle piscine, une mini-marché, un bon restaurant, cafés, réception, etc. le tout à quelques minutes à pied du logement.
Notre bungalow avait une chambre à coucher avec un grand lit double, une salle de douche., un salon avec 2 lits simples et terrasse avec chaises et table. C'était assez simple mais bien équipé. Poêles de cuisine usées.
Un critique est que les draps n'étaient pas assez larges pour le lit et que le bungalow recevait peu de soleil, donc assez sombre - ceci est peut-être agréable quand il fait très chaud mais ce n'était pas le cas pour nous. La plage est magnifique et accessible par un mini-train à quelques minutes à pied. Nous avons passé une très bonne semaine mais assez frais avec toujours un fort vent, mais ça ne se commande pas!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme de en juin, les jardins et la proximité à la plages lieux
Le moins apprécié: Le manque du soleil au logement (orientation), le prix assez élevé pour la qualité d'un bungalow de 30 ans
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
87 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer