Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 520 avis
Avis écrit le 1 octobre 2020

Accueil courtois et sympathique.
Les hotes sont jeunes et dynamiques
Calme propre
Situation ideale en coeur de ville jouxtant les batiments historiques
Petit dejeuner varié et copieux.
Bon rapport qualité/ prix

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, F7354SBlaurents
Laure Molinier, Service clients/Réception de Les Fleurines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2020

Cher F7354SBlarents,
Merci infiniment pour votre avis et vos recommandations.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour notre établissement et ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe des Fleurines.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Fleurines.

Avis écrit le 27 septembre 2020

hotel à l'architecture superbe, nous reviendrons avec grand plaisir dans cet etablissement ...pour la première fois nous avons couché dans un lit rond, c'est peut être dérisoire, mais nous avons adoré le concept...tout etait Top...

Merci, BrigitteM1272
Laure Molinier, Service clients/Réception de Les Fleurines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2020

Chère BrigitteM1272,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour aux Fleurines.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au carde de l'hôtel mais aussi à l'originalité de nos chambres avec les lits ronds, nos chambres "Cosy".
Encore merci pour votre passage et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 27 septembre 2020

Chambre confortable et propre. Bon rapport qualité prix. Super petit déjeuner : produits simples bons locaux et bios mettant en valeur le terroir. Responsable chaleureux, serviable et soucieux de la satisfaction de ses hôtes.

• Rapport qualité-prix
Merci, touryab2020
Laure Molinier, Service clients/Réception de Les Fleurines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2020

Cher Touryab2020,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Romain et toute son équipe ont plaisir à vous accueillir et à vous conseiller et c'est avec un réel enthousiasme que nous mettons tout en œuvre pour que notre clientèle soit satisfaite.
Nous sommes très heureux de lire que ce fut le cas et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Fleurines.
Bien Cordialement.

Avis écrit le 21 septembre 2020

Très jolie bâtisse en pierres avec décoration intérieure moderne et stylée. Chambre avec literie très confortable - salle de bain parfaite. Accès étage ascenseur de qualité. Petit-déjeuner copieux avec produits de qualité.

• Position
Merci, MMM2911
Laure Molinier, Service clients/Réception de Les Fleurines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2020

Cher MMM2911,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour aux Fleurines.
Nos équipements dans les chambres ont été pensés pour apporter bien-être et confort à nos clients et sommes ravis que vous les ayez appréciés.
Nous espérons, très sincèrement, vous accueillir à nouveaux aux Fleurines, lors d'un prochain séjour à Villefranche de Rouergue.

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Nous sommes venu loger 4 jours en couple.

Hôtel et chambre très propre. Rien a redire point de vue de la propreté. Nous avons eu une jolie petite chambre avec vue sur un beau bâtiment et nous avions une petite terrasse adorable. La chambre était très jolie. Une belle grande douche fonctionnelle avec du produit de qualité fournis pour se laver.
Il y avait une télévision et un sèche cheveux. Des serviettes sont aussi à notre disposition.
Le lit est confortable et nous n'avons pas entendu les voisins.
Seul petit hic qui fait que je ne met pas 5 étoiles c'est qu'il n'y a pas de frigo en chambre. Donc pas de boisson fraîche la nuit, et impossible de ramener des souvenirs qui se mangent. Par contre l'hôtel accepte bien volontiers de prêter ses frigos pour vos glaçons par exemple pour la glacière.

Petit déjeuner impeccable. Produits régionaux et sains. Bien agréable de déjeuner avec de si bons produits !
Il était varié sans être trop encombré. Jus d'orange qui ne goûte pas le produit a lessive!

Le personnel était au petit soin! Un accueil au top, des gens tellement gentil et serviable ! C'était très agréable de séjourner ici.

Un parking gratuit est disponible en face si il y a de la place.
L'hôtel est bien situé si vous avez envie de visiter la ville a pieds !

Je recommande cet endroit!

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, blondiiegirl

Chère Blondiiegirl,

Nous sommes ravis que ayez passé un agréable moment lors de votre séjour aux Fleurines et nous vous remercions pour vos commentaires.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe des Fleurines.

Concernant votre petite remarque, en effet il n'y a pas de frigo dans les chambres mais il est tout à fait possible de commander des boissons en chambre et nous aurions pu également vous conserver au frais les produits que vous souhaitiez ramener, il est dommage de ne pas nous l'avoir demandé.

Encore merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Fleurines.

Afficher plus d'avis