Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
87 $ US
Hotels.com
99 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-12
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 521 avis
Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Hôtel très propre, moderne et personnel accueillant. Cependant, la chambre est un peu petite. La paroie vitrée délimitant les wc/salle de bain de la chambre n'est pas très glamour à notre goût .
Mais nous reviendrons sans aucun doute.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Kestuvoulvoul
Laure Molinier, Service clients/Réception de Les Fleurines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2020

Cher Kestuvoulvoul ,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour aux Fleurines.
Nous sommes ravis de lire vos recommandations malgré le fait que vous ayez trouvé la chambre un peu trop petite. Peut-être aussi, lors d'un prochain séjour pourrions-nous vous proposer une autre catégorie de chambre, plus spacieuse.
Merci également de souligner la propreté des lieux qui est pour nous un point sur lequel nous attachons une très grande importance.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau aux Fleurines.
Bien Cordialement.

Avis écrit le 1 octobre 2020

Accueil courtois et sympathique.
Les hotes sont jeunes et dynamiques
Calme propre
Situation ideale en coeur de ville jouxtant les batiments historiques
Petit dejeuner varié et copieux.
Bon rapport qualité/ prix

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, F7354SBlaurents
Laure Molinier, Service clients/Réception de Les Fleurines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2020

Cher F7354SBlarents,
Merci infiniment pour votre avis et vos recommandations.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour notre établissement et ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe des Fleurines.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Fleurines.

Avis écrit le 27 septembre 2020

hotel à l'architecture superbe, nous reviendrons avec grand plaisir dans cet etablissement ...pour la première fois nous avons couché dans un lit rond, c'est peut être dérisoire, mais nous avons adoré le concept...tout etait Top...

Merci, BrigitteM1272

Chère BrigitteM1272,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour aux Fleurines.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au carde de l'hôtel mais aussi à l'originalité de nos chambres avec les lits ronds, nos chambres "Cosy".
Encore merci pour votre passage et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 27 septembre 2020

Chambre confortable et propre. Bon rapport qualité prix. Super petit déjeuner : produits simples bons locaux et bios mettant en valeur le terroir. Responsable chaleureux, serviable et soucieux de la satisfaction de ses hôtes.

• Rapport qualité-prix
Merci, touryab2020
Laure Molinier, Service clients/Réception de Les Fleurines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2020

Cher Touryab2020,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Romain et toute son équipe ont plaisir à vous accueillir et à vous conseiller et c'est avec un réel enthousiasme que nous mettons tout en œuvre pour que notre clientèle soit satisfaite.
Nous sommes très heureux de lire que ce fut le cas et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Fleurines.
Bien Cordialement.

Avis écrit le 21 septembre 2020

Très jolie bâtisse en pierres avec décoration intérieure moderne et stylée. Chambre avec literie très confortable - salle de bain parfaite. Accès étage ascenseur de qualité. Petit-déjeuner copieux avec produits de qualité.

• Position
Merci, MMM2911
Laure Molinier, Service clients/Réception de Les Fleurines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2020

Cher MMM2911,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour aux Fleurines.
Nos équipements dans les chambres ont été pensés pour apporter bien-être et confort à nos clients et sommes ravis que vous les ayez appréciés.
Nous espérons, très sincèrement, vous accueillir à nouveaux aux Fleurines, lors d'un prochain séjour à Villefranche de Rouergue.

Afficher plus d'avis