Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 341 avis
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui offre une vue exceptionnelle. L'hôtel offre un service de navette gratuite depuis la gare JR de Shimoda. Le petit-déjeuner est copieux et savoureux. Nous n'avons pu tester la piscine car nous étions en hors saison mais elle est tres joliment integrée dans cet ecrin de verdure qui entoure l'hôtel. Le Spa est à tester absolument - un vrai moment de détente. Le personnel est très agréable et souriant. A recommander ++

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 943edwigec
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Hôtel vieillot, moquette taché, mauvaises odeurs, chambres et salles de bains petites. La situation n'est pas trop mal, mais pas non plus exceptionnelle. Hors de prix vu la prestation. Seul point positif l'amabilité du personnel. Le restaurant est également très très cher : 1200 yens pour 1 gamba!!! Vraiment évitez cet hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 190jacquesb
Avis écrit le 21 avril 2016 par mobile

Très bel hotel, avec d'excellentes prestations. Comme la plupart des hotels japonais des zones balnéaires, il a été construit dans les années 80 et mériterait un petit coup de rénovation. Mais il en demeure très confortable, très propre, et le personnel est comme la grande majorité du temps au Japon, absolument charmant.
Chambre 622, vue magnifique sur la baie.
Chambre très fonctionnelle, avec frigo et bouilloire pour faire du thé.
Je conseille vivement la prommenade sur le chemin qui longe la mer, dans le petit port au bout du chemin (1.5 km environ), nagent des dauphins !!!
Le restaurant, visiblement gastronomique, avait l'air assez cher, et nous n'avions pas très faim, alors nous sommes descendus en ville pour diner léger.
5/5 pour cet hotel.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ArnaudComp
Avis écrit le 15 octobre 2015

L'hotel est très bien placé avec une magnifique vue sur la mer. Les navettes vers la gare sont très pratiques. Le personnel est attentionné comme c'est souvent le cas au japon. Le Onsen est assez typique et très agréable. Par contre, la restauration est très moyenne avec un rapport qualité prix à revoir (trop cher pour la prestation). Les chambres sont assez anciennes et auraient besoin d'être rénovées....

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, yrhr
Avis écrit le 14 août 2015

L’endroit est magnifique, en haut d’une falaise qui domine la mer avec donc une superbe vue.
Comme toujours au Japon, le personnel est très accueillant et très dévoué. Ils essayent toujours de faire le maximum.
L’hôtel est un peu vieillot … mais les chambres sont confortables. La situation fait qu’il est assez cher mais ce sont les prix de la région.
L’hôtel n’y est pour rien mais à signaler : le japon n’est pas vraiment l’endroit pour faire une journée piscine car celle-ci se transforme en immense pataugeoire où tout le monde y compris (surtout) les adultes s’amusent avec des bouées. Les japonais se lèvent très tôt et réservent leur transat et parasol (entorse aux règles de vivre ensemble à la japonaise et donc importées d’occident ?). Donc pour espérer avoir une place …faire comme eux.

Restau le soir hors de prix – compter 80 000 yens par personne
Du coup il vaut mieux descendre en taxi diner à shimoda mais attention, il vaut mieux y aller tôt
Le bar ferme à 21H

Date du séjour : août 2015