“UNE VALEUR SURE”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 14 janvier 2018

RIEN A DIRE ...A PART DU BIEN...un endroit simple , sans prétention dans le bon sens du terme , bon accueil , Paella de qualité ,pour un rapport qualité prix excellent ...que demander de plus ..a part revenir avec des amis ...toujours un bon moment et un plaisir de revenir

• Rapport qualité-prix
Merci, 60BABAORHUM

5 - 9 de 292 avis

Avis écrit : 19 novembre 2017 par mobile

Nous étions 10 et avions réservé une paella. Nous n’avons pas été déçu, elle était parfaite. Peut être un tout petit peu grasse mais un goût excellent et une belle garniture. La serveuse, française, était charmante et très attentionnée. Une très bonne adresse. Un petit conseil, allez manger vers 13h pour avoir fini avant le gros plein de clients, car la salle devient très bruyante. Mais bon, cela n’enlève rien à la qualité du service et de la nourriture.

Merci, MoniqueMahdia
Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Nous y sommes allés un midi en groupe avec réservation la paella était bonne mais grasse le prix très abordable avec boisson 12€

Merci, patrick f
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Les prix ne sont pas excessifs, le cadre est plutôt agréable, le service est correcte le gros point négatif les plats qui ne sont pas clairement expliqués, chose essentielle parce que j'ai pris un burger normal au lieu du spécial et résultat je me retrouve avec deux tranches de pain à burger avec un steak au milieu...Non non pas de fromage pas de tomate de salade ni même de sauce...Pour avoir tout ça il aurait fallu prendre le spécial...C'est un peu exagéré je trouve. Le normal à 3,50euro et le spécial à 4.5euros.
C'est pareil pour beaucoup de plats, si vous prenez par exemple des gambas dans l'assiette vous n'aurez que ça , pareil pour les beignet de calamar...

Si vous voulez un repas complets je vous conseil les "plats composé" une viande des frites une salade, c'est ce qui se rapproche le plus de nos assiettes française.

Merci, BackPacker621817
Avis écrit : 15 septembre 2017

C'est la meilleure adresse à Parcent avec la piscina, la paêlla y est très bonne, la sepia moelleuse et goûteuse, pensez à réserver car il y a du monde ! Seul bémol, quand la salle est pleine, ça résonne et il y a un peu de brouhaha, pour ceux qui ont des bourdonnements d'oreille pas top lol....

Merci, mustshalimar

Les voyageurs ayant consulté L'Era ont aussi consulté

Parcent, Costa Blanca
Orba, Province d'Alicante

Jalon, Costa Blanca
Tarbena, Province d'Alicante

Murla, Costa Blanca
Alcalali, Province d'Alicante

Vous connaissez L'Era? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page