Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 58 avis
Avis écrit le 25 mai 2018

J'ai pris deux dîners et un déjeuner à l'auberge de La Bruyère et en ai été très satisfait.
Excellente cuisine à la fois originale et sérieuse.
En plus le temps était beau et j'ai bénéficié d'une table en terrasse face au vaste paysage de la Vendée.
Très agréable.
Excellent accueil par les propriétaires et excellents service à table.
N'ayant pu avoir de chambre pour cause de réservation tardive, j'ai pu en visiter une qui m'a paru très propre et fonctionnelle même si assez petite.
Au total d'excellents moments pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjourné : mai 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, pierredecubber2017
Avis écrit le 24 mai 2018

repas du midi en terrasse avec une vue impressionnante du bocage , un service extra et très chaleureux et le repas était un vrai régal pour les papilles !!!!
A découvrir ou redécouvrir
Un menu du jour extra merci au chef cuisinier

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Thomas C
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Un très bon accueil de la part des patrons. Encore merci pour cette réservation de dernière minute ( mauvaise expérience ds un hôtel à proximité : fermé....) !!! Chambres confortables et vue magnifique sur la vallée. Je recommande cet établissement !! Pratique pour aller au puy du fou.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Amgreg76
Avis écrit le 21 septembre 2017

Accueil correct,Les chambres sont très propres, un peu impersonnelles.Bien situé par rapport au puy du fou, avec une vue dégagée grâce à sa situation. Petit déjeuner pas très varié: pain et brioche.
Hotel globalement agréable.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, philippedejanville
Avis écrit le 7 août 2017

Nous avons été ravis de note séjour de 2 nuits et recommandons sans hésitation cette auberge!

ACCUEIL : De la vraie chaleur humaine. Ce fut un régal de papoter avec la patronne. Elle prend soin de ses clients et cela fait le plus grand bien.

CHAMBRE : bel espace et grande salle de bain. Le top : le repose valise au pied du lit, un vrai plus! La vue est superbe car l'auberge est en hauteur. Voir les photos rajoutées.
Un dressing.

EQUIPEMENT : tv avec canal + ; bureau ; chaise confortable et dans la chambre confort il y a bouilloire ; café ; the et sèche-cheveux. 2 coussins supplémentaires c'était parfait.
On en a pas eu besoin, mais il n'y a pas de climatisation.

SALLE DE BAIN : grande salle de bain, propre et le confort de petits produits.
Savon pour les mains ; shampoing ; 2 gobelets et meme lingettes pour les chaussures!
+++ 5 serviettes (grandes et petites) SUPER. Un VRAI PLUS !
Le moins : il manque un rideau de douche, meme un simple suffirait car il y a de l'eau partout.

INSONORISATION : les portes claquent tres fortement, il faudrait régler le système de fermeture des portes pour qu'elles ne claquent pas. Le soir tard et le matin tôt c'est très gênant! Le ménage avec l'aspirateur a 9h nous a réveillé. Beaucoup trop tôt quand on a besoin de repos!

Grand parking et bel entretien des espaces verts à l'avant de l'hotel et a l'arrière un magnifique jardin tres bien entretenu. Une belle terrasse domine la vallée. Idéale pour manger ou boire l'apéritif! Il y a également un beau bar bien sympathique.

RESTAURANT : la serveuse : madame jai été séduite, vous faites très bien votre travail et managez bien l'apprentie présente ce soir là. Bravo!
Les plats : top' nous avons tres bien mangé! (Attention aux noix de St Jacques un peu trop cuites. Peut être une erreur de cuisson) tarif abordable 25,00€ entrée + plat + dessert.

Un ascenseur est également présent.

Merci pour le séjour agreable.

Conseil sur la chambre : En bout de couloir pour éviter dentende les voisins.
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Orighini