Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 58 avis
Avis écrit le 13 août 2018

chambre spacieuse est très propre avec une jolie vue.personnelles très aimable est accueillant.repas délicieux de l entrée au dessert et le prix raisonnable je vous le recommande .je remercie le personnel pour cette accueille ainsi que la direction

Conseil sur la chambre : hôtel calme avec panoramique magnifique
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Regis N
Pascal R, Propriétaire de Auberge de la Bruyere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de voir que nos prestations vous ont apporté satisfaction. Nous partageons votre commentaire avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons réservés une nuit dans cet hôtel après avoir passé la journée au Puy du fou. Nous avons également mangé au restaurant de l’hôtel et nous n’avons pas regrettés car le repas était délicieux de l’entrée au dessert pour un prix correct pour la qualité de celui-ci.
Le service rien à dire car les deux serveurs étaient très professionnel.
Quant à la nuit elle fut bonne avec un très grand lit avec un bon matelas. Propreté très bien. Petit plus, la vue derrière l’hôtel est magnifique. On recommande +++

Séjourné : juillet 2018
Merci, T6387QVanthonyd
Pascal R, Propriétaire de Auberge de la Bruyere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que nos prestations vous ont donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée !

Avis écrit le 5 août 2018

En séjour en Vendée, nous avons réservé par mail ce restaurant pour notre anniversaire de mariage. Ne connaissant pas la région, nous nous sommes fiés à leur site internet qui nous a paru un peu trompeur, car présentant l'établissement plus "select" qu'il ne l'est vraiment. Pour autant le cadre semblait sympathique et avait mis en avant la vue imprenable. Nous avions donc précisé que nous souhaitions bénéficier de celle-ci. Malheureusement, nous avons été placés sur une table proche de l'entrée et loin d'une quelconque vue, malgré nos demandes, on ne nous a même pas proposé de prendre l'apéritif sur la terrasse. Un table bénéficiant de la vue restant libre, elle nous a finalement été attribuée au moment des entrées! Le repas qui suivit fut bon mais sans plus!
Nous avons apprécié la vue mais avons déploré le manque d'écoute et le prix élevé, c'est dommage !

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, clolo2001
Pascal R, Gérant de Auberge de la Bruyere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Nous avons lu avec grande attention votre message. Nous regrettons que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que la qualité de service est une de nos priorités ! Vos évaluations et commentaires sont des outils précieux qui nous aident à améliorer continuellement nos services, particulièrement dans ce type de situation. Bonne journée !

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Établissement qui est resté dans son jus des années 70 ! Chambres petites , difficile de mettre 2 valises ....
Accueil pas très sympathique ... avec un cadre extérieur magnifique. Endroit calme et reposant, dommage !

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, Francoise R
Pascal R, Propriétaire de Auberge de la Bruyere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Nous avons lu avec grande attention votre message.
Soyez assuré que l’accueil et l’écoute restent au cœur de nos priorités. La majorité de nos clients salue d’ailleurs la qualité de notre accueil et met en avant la gentillesse et la disponibilité de nos équipes. Nous ne pouvons donc pas faillir à nos engagements et transmettons vos remarques à l’équipe concernée.
Nous vous souhaitons une bonne journée !

Avis écrit le 25 juin 2018

Accueil sympathique et placement TRES BIEN sur la terrasse qui permet d'avoir une superbe vue sur le bocage vendéen.
Menu pas très cher (23€) pour des plats bien servis, bien présentés et bobns!!!
J'ai bien aimé le gaspacho de melon.
Service rapide et efficace

Séjourné : juin 2018