“Petite escapade au Portugal”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Patricia...
“Petite escapade au Portugal”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Au sein du Parc Naturel une maison très agréable et très reposante son jardin aménagé avec beaucoup de goût Avec en prime un jacuzzi où il fait bon se prélasser ... Romain est une personne génial nous avons été très chaleureusement accueillis..à refaire avec plaisir..
Je recommande vivement... Encore Merci Romain.

Date du séjour : mai 2018
Karine T
“Tt simplement fantastique”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018

La maison est idéalement située.Panorama magnifique.chambre calme et confortable.
Que ce soit le ptit déjeuner sur la terrasse privative, les soiree avec le coucher de soleil, les ap midi détentes près du jaccuzzi... tt y était . Encore un grd merci à romain. On recommande fortement

Date du séjour : mai 2018
840danye
Peyriac-Minervois, France
“Trop sympa”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Quelques jours à la Villa Vicentine m’ont fait oublier le dur hiver de Paris. Je me suis sentie comme à la maison grâce à la gentillesse de Romain. Nous avons fait de belles soirées en compagnie des autres guests. La maison est ravissante et le jardin de sable un pur bonheur. Même Hadès le chien est au top. Merci Romain, j’espère pouvoir revenir en août si tu as de la place.

Date du séjour : avril 2018
Roberto C
“Un paradiso di relax a due passi dal mare ed il miglior surf degli ultimi 5 anni...”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'emplacement est fantastique immergé dans la nature et avec un jardin fabuleux, les chambres sont toutes propres et bien entretenues. La piscine et la zone de détente complètent l'emplacement.

Date du séjour : septembre 2017
PascalF81...
“Superbe”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Juste un grand merci à Romain et sa famille pour leur accueil et leur gentillesse pendant toute la semaine.. L'endroit est juste magique et cette maison d’hôte pleine de charme et de petits détails surprenants .. Vraiment le top !!!! A très bientot j'en suis sûr ;)

Date du séjour : septembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer