voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Didier-13...
Istres, France
“attention au vent et à l'accueil”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil inexistant (on nous a donné la clef à notre arrivée) pas de bonjour , aucune information; pas plus lors de notre départ !(nous avons laissé la clef sur la porte)
Bel appartement confortable, correctement équipé, avec BBQ
Piscine belle mais glaciale,
Vent permanent: la maison est située dans un endroit ou il y a plusieurs anciens moulins

No welcome (we were given the key at our arrival) no hello, no information; no more when we left! (we left the key on the door)
Nice, comfortable apartment, properly equipped, with BBQ
Pool beautiful but icy,
Permanent wind: the house is located in a place where there are several old mills

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer