“Au centre de l'exploration!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La chambre 1
Avec un lit double et un petit lit pour enfant La chambre 2
Un lit double
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La chambre 1
Avec un lit double et un petit lit pour enfant
La chambre 2
Un lit double
La cuisine
La Villa et sa terrasse privée
1 salle de bain complète dans chaque chambre
Avec eau chaude
Plusieurs plages à moins de 15 minutes de la Villa del Gallo
Manuel Antonio: à seulement 1 heure de la Villa del Gallo
Profitez de nombreux restaurants locaux et internationaux à même Ojochal et les environs
Notre douche extérieure tropicale pour un léger rafraîchissement en journée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
SosoLup
“Au centre de l'exploration!”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en janvier 2016

Tout était impeccable dans les activités possibles durant tout un mois. Les routes secondaires sont difficiles...mais ça fait partie du Costa Rica!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 avr. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire!

Au plaisir de vous revoir!
pitchoune...
Montréal, Canada
“Exceptionnel”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en mai 2015

nous y avons sejournes pendant 1 semaine au mois de mai 2015 et nous avons adores notre sejour . Tout dans cette villa nous a seduits. les chambres d une proprete impeccable , les salles de bain modernes et tellement jolies. La decoration superbe. La cuisine hyper bien equipee et moderne ( pour avoir sejourne plusieurs fois au costa , c exceptionnel ! )

Que dire de la veranda , nous y avons passes tous nos petits matins a se prelasser et a profiter du spectacle qui nous entourait.. Montagnes , fleurs, papillons , fruits murs.... Tout y etait pour nous plaire...

Nous avons pu rester en contact avec notre famille grace au wi-fi tres fiable et aussi nous nous sommes sentis en securite grace a la grille et au systeme d alarme ...

Le petit resto en entrant dans ojochal nous a tres bien servi , un peu cher a mon gout mais la nourriture vraiment excellente et se faire servir en francais , ca n a pas fe prix !

La seule chose que nous avons moins aime etait la distance de l aeroport (5h30 de route) mais ca fait partie de l aventure

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La veranda
Le moins apprécié: l eloignement
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 sept. 2015
Merci pour vos gentils commentaires!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Ce fût un plaisir de vous avoir à la Villa del Gallo.

Pura Vida!
La Villa del Gallo
Ojochal, Costa Rica
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
524 $ US
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer