Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Eclats de verre
Toronto, Canada

bel hotel dans village au style alpin

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 avr. 2018
Séjour très agréable. Chambre propre et tout est là pour cuisiner. L'espace est grand , la literie confortable.
Petites boutiques et belles ruelles pour flaner en hiver comme en été.
Par contre le bruit et el le prix vraiment très cher ne m'encourage plus à y retourner.
Date du séjour : août 2017
Conseil sur la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant vue sur le village. trop bruyant!
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
TravisNixon, Marketing de The Westin Trillium House, Blue Mountain, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 26 avr. 2018
Thank you for sharing your feedback through TripAdvisor. We are glad you enjoyed spending time at the hotel and in the Blue Mountain Village during your stay with us. On behalf of the entire resort I would like to apologize on the loud noise you had experienced during your stay with us. During your next visit we will ensure you are in a much quieter room facing the Niagara Escarpment. We hope to you see you again soon. Have a refreshing start to your green season.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    4 - 9 de 1 654 avis
    Avis écrit le 5 décembre 2017

C'est vraiment une belle place. Très confortable, parfait pour la famille avec enfants. On se sent en vacances. Plein d’activité autour, plein de restos. Mais c'est cher. Et tout est payant (petit déjeuner non inclus dans le tarif de base). En "magasinant" vous pouvez tomber sur de bons prix (sauf au mois d’août et pendant les vacances de Noel).
    Je crois que c'est mieux que Tremblant....

• Rapport qualité-prix
    1  Merci, Oudhay
    Avis écrit le 9 août 2017

Difficile d'avoir une mauvaise expérience dans un Westin. Le cadre est très agréable, les chambres sont luxueuses, le personnel est au petit soin... bref, que du très bon. Côté négatif, je dirais que les prix des extras sont assez chers : service en chambre, repas au restaurant, parking...
    À noter que cet hôtel accueille beaucoup de familles et que l'ambiance reste néanmoins très agréable.

• Rapport qualité-prix
    Merci, Centaurius10
    Avis écrit le 31 juillet 2016

nous avions pris une suite chambre + canapé lit pour nos deux enfants (11 et 14 ans). Rien à dire sur la propreté, l'équipement : c'est moderne, plutot sympa. Bon, mauvaise pioche pour nous, notre chambre était côté rue et au rez de chaussée donc un peu sombre mais comme on passe son temps dehors, en fait cela avait peu d'importance. C'est bien insonorisé entre les chambres. Si vous ne voulez pas payer 15 dollars par nuit de parking, vous en avez un grand gratuit à l'air libre juste à côté. Nous l'avons utilisé et rien à signaler à part qu'il est souvent plein. La salle de gym est sympa, correctement équipée. La piscine n'est pas très grande et envahie par les jeunes enfants. Jacuzzy sympa juste à côté. Plage très bien accessible à 12 mn en voiture. Nous n'avons pas été au restaurant qui nous a paru cher. Nous faisions nos courses au Metro de Collingwood à 10/15 mn en voiture. Dans ce village reconstitué typiquement nord américain, vous trouverez plein de boutiques, des animations et des restaurants. Côté sport, plein d'activités mais payantes. Comme souvent là bas, c'est assez cher. Et si c'est toujours très bien géré et sécurisé, parfois ca vaut le coup et parfois moins. On a trouvé que 18 dollars pour 3 heures dans la piscine plus grande c'était trop cher. Par contre le mini golf est top, tout comme la tyrolienne et les circuits d'accrobranches. Quand vous résidez dans un des hotels vous avez un forfait un peu plus intéressant. Bref, quelle que soit la saison, et en étant prêt à investir dans les forfaits d'activité, on y passe trois jours sans jamais s'ennuyer.

Conseil sur la chambre : en hauteur pour la vue mer ou montagne
    Date du séjour : juillet 2016
      • Position
    Merci, blanchette01
    Avis écrit le 16 octobre 2015

Le gros plus de cet hôtel : sa situation au cœur de la station et ses chambres super spacieuses (appartement).
    La vue depuis les chambres est très agréable et permet de profiter pleinement de la station été comme hiver.
    Personnel très professionnel et très agréable. Check-in rapide.
    Le jacuzzi est simplement AMAZING ! A ne pas rater lors du séjour.
    Bonnes vacances à Blue Mountain !

Date du séjour : septembre 2015
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
      • Position
    Merci, Benibi29
    Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel parfait dans un village incroyable. Chambre très spacieuse, 2 minutes de marche des resto et des pistes. Nous y retournerons dans un proche avenir.

ps: merci spécial à Roman pour ton professionnalisme et ta courtoisie.

Max & Vanessa

Date du séjour : février 2014
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, maxp169
    Stacy M, General Manager de The Westin Trillium House, Blue Mountain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2014

Merci pour vos commentaires. Je suis heureuse que vous avez appréciés votre visite à l’hôtel Westin. Merci beaucoup pour reconnaître les efforts de Roman. Nous sommes chanceux qu’il fait partie de notre ėquipe et je vais lui envoyer vos sincères commentaires.

Afficher plus d'avis