“Bel appartement, bel emplacement.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre parentale salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chambre parentale
salon
la piscine privée de la résidence
vue d'ensemble de la pièce de vie
cabine avec lits superposés
Plage de la source.
Ciel bleue à la source
Bon appetit
plage des sablons
Avec sa fenêtre sud ouest
Salon
Entrée de la residence du golf
Bâtiment B aux volets bleus
pecheries des sablons
la plage de la noeveillard
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Michel G
Besançon
“Bel appartement, bel emplacement.”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour à la "Résidence du Golf". Appartement bien situé avec commerces à proximité (Super U avec belle poissonnerie très bien achalandée), centre de Pornic à 10-15 mn à pied, idem pour la plage la plus proche. Les autres plages sont accessibles en vélo ou en voiture (avec la problématique du stationnement en pleine saison...). Sinon l'appartement est en tous points conforme à la description. Très propre, bien équipé, idéal pour 2 à 3 personnes, limite pour 4 comme c'était notre cas, mais assurément trop exigu pour 5, surtout si vous êtes contraints à l'intérieur par une météo capricieuse. Attention si vous êtes de grande taille; le lit de la chambre principale est un 190 ! Le propriétaire est sympathique, arrangeant et de bon conseil.

Réponse de la direction
23 août 2017
L appartement est idéal pour 4 lorsqu il s agit d un couple avec 2 enfants comme nous. Vous étiez trois adultes et un enfant et c est effectivement moins adapté dans ce cas là. Nous ne louons pas pour 5 alors meme qu il y a techniquement 6 couchages car nous avons tout prévu dans l appartement pour 4 personnes et parce que nous voulons que nos voyageurs et nous mêmes soient à l aise.
A bientôt sur la côte de Jade. Pierrick
moniquele...
Nevers, France
“excellent qualité prix”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

le propriétaire est accueillant et arrangeant. L'appartement est idéalement placé. En 4 jours, nous avons pu faire d'agréables promenades de Noirmoutier à Guérande. Une adresse à retenir ....

Carole L
“Avis”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellent
Apparemment idéalement situé pour balade à vélo .
Très ensoleillé et calme
Très bon accueil .

Lyfe95
“Très bon séjour à Pornic”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passés un agréable séjour à Pornic. Très bon accueil du propriétaire. L'appartement est assez bien placé...tout est à proximité : plages, commerces...
Nous avons beaucoup appréciés ces quelques jours de vacances.

Fxa2
“Très bon séjour”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil du propriétaire,très sympa Appartement très agréable, idéal avec des enfants (piscine-jardin)...proche de la plage même à pied :-)

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
17 août 2016
Merci a vous deux pour ce commentaire. c'était un plaisir de vous accueillir chez nous dans notre appartement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer