“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Nous avons mangé des moules au bleu qui étaient excellentes. Le personnel est accueillant et sympathique et les règles d’hygiène sont parfaitement respectées! Nous reviendrons !

2  Merci, carolineprokop

10 - 14 de 186 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Portions généreuses, staff agréable, produits de bonne qualité. Service continu.
Sans tomber dans la grande gastronomie, le rapport qualité prix est top.

2  Merci, 49morganc
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Allez y a la rigueur pour les moules, a peu près correctes, mais pas pour les galettes. Elles étaient chères, très sèches (sans beurre), et les ingrédients de médiocre qualité. Nous l'avons signalé et je n'ai pas pu terminé mon assiette car aucun plaisir a la dégustation.
Service long mais sympatique.

Merci, anne31052016
Avis écrit : 16 juillet 2020 par mobile

Accueil et service super souriant et agréable
Moule marinière et au bleu très bonnes et grosse portion
Crêpe pommes poêlées avec caramel beurre salé et Crêpe à la confiture de fraises un régal
Très bon rapport qualité/prix
Je recommande

Merci, alexiaco9477
Avis écrit : 14 juillet 2020

Nous avions prévu de tester les pizzas ce week-end, c'est fait. On avait choisi la pizza Saumon, la pizza Kebab et la Pizza toute simple mozza basilic. Avec une boisson et une crêpe en plus, on a passé notre soirée sur la plage, à manger et rigoler. Une super façon de terminer le week-end à Pornic.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, JazzMer4429

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Bretonne a Pornic ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Escale Bretonne a Pornic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page